A ma gloire ainsi qu'à ma beauté, je ne consume que ma délivrance

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GOLD YOUTH EST DE RETOUR POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOURS MOUAHAHAHA
DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT DE NOUVEAU LIBRES

Partager | 

Trainasser dans la rue avec toi. (Raphaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenny Roussel
    Adhérant du carré VIP ♥

♣ Messages: 182
♣ Age: 18
♣ Arrondissement: Paris.

&&. plus si affinités
♣ Liens:
♣ Statut: Célibataire
♣ Age:

MessageSujet: Re: Trainasser dans la rue avec toi. (Raphaël)   Lun 2 Nov - 14:07

L'odeur de la cigarette ? Jenny détestait ça. Donc autant vous dire que le cercle de fumée que Raphaël lui envoya dans la figure ne lui fit pas spécialement plaisir. Mais, avec quelqu'un comme lui en face de vous vous feriez quoi ? Jenny aurait très bien pût lui donner une tape sur l'épaule mais, il l'aurait surement pris pour une caresse étant donné la différence de gabarits. Elle attendit que Raphaël pris les bouteilles et lui montra le chemin.

-Tu ne compte pas boire toi ? Parce que, il est hors de questions que tu prennes la voiture après hein. Et puis, si tu bois trop tu as ta voiture, tu pourras toujours dormir sur la banquette arrière. Au pire, moi tu sais, ce ne sera pas la première fois que je dors dehors, depuis que je suis à Paris j'ai passé plus d'une nuit dans des parcs.

Elle accéléra le pas tout en restant à côté de lui. Elle n'avait pas vraiment envie, elle non plus, de le perdre en pleine capitale cette nuit-là. Jenny tourna à l'angle de la première rue et le regarda un sourire aux lèvres.

-On commence par mon parc préféré et ensuite on verra. Mais suis moi bien parce que, par là-bas c'est pas super bien éclairé et on risquerait de se perdre. Quand on sera arrivé il n'y aura pas de problèmes mais les rues qu'on va prendre sont un peu glauques.

En effet, la rue dans laquelle ils s'engageaient était assez étroite et il n'y avait que très peu de lumière. Deux ou trois lampadaires avaient cramé et les autres étaient plutôt bien espacés. Jenny lui fit signe de tourner et continua sa marche auprès de Raphaël. A leur allure, ils étaient à peine à cinq minutes du square.
Revenir en haut Aller en bas

Trainasser dans la rue avec toi. (Raphaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3