A ma gloire ainsi qu'à ma beauté, je ne consume que ma délivrance |
GOLD YOUTH EST DE RETOUR POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOURS MOUAHAHAHA DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT DE NOUVEAU LIBRES |
|
| | Trainasser dans la rue avec toi. (Raphaël) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Jenny Roussel

♣ Messages: 182 ♣ Age: 18 ♣ Arrondissement: Paris.
 | Sujet: Trainasser dans la rue avec toi. (Raphaël) Sam 1 Aoû - 21:54 | |
| Jenny avait passé sa journée à trainer dans les magasins à la recherche d'idées pour une nouvelle ligne de vêtements mais, comme d'habitude, elle n'avait rien trouvé. Tout, dans les magasins de Paris était trop... Pareil. N'était-ce pas censé être la capitale de la mode? Et bien là, il fallait avouer que cela manquait d'originalité. Et puis, ici, tout le monde s'habillait à l'identique. Quelqu'un qui portait quelque chose considéré comme extravaguant était reluqué de la tête aux pieds. Alors c'était ça la France? Jenny ne put s'empêcher d'être déçue. Elle ne voyait pas les choses comme ça en Amérique. Désespérée de n'avoir rien trouvé, elle fini sa journée dans des boutiques de tissus où elle dénicha quelques petits bouts plutôt pas mal. Elle n'achetait jamais en grande quantité, suffisamment pour ce qu'elle voulait en faire, mais en prenait beaucoup. Elle craquait toujours bien qu'ils soient tous différent les uns que les autres.. Heureusement qu'elle arrivait à vendre quelques trucs sympa sur internet et que son père lui donnait un peu d'argent de poche de temps en temps car sinon elle ne s'en sortirais jamais. Jenny était bien trop dépensière. Après être rentrée chez elle les mains pleins de sacs, elle déposa tout dans sa chambre et décida de faire quelque chose d'intéressant de sa soirée. Elle n'avait pas fait d'affaires extraordinaires pendant son après-midi alors elle pensa que peu être que quelque chose d'intéressant pourrait mouvementer sa journée. Après avoir passé en revue tous les endroits qu'elle connaissait, elle finit par opter pour une visite à Eva. Eva, l'amie la plus chère qu'elle avait à Paris. Jenny avait aménagé dans un appartement du Dixième quelques mois auparavant et Eva l'avait accueillit à bras ouvert. Grâce à elle, Jenny s'était tout de suite sentit bien en France. Elle se maquilla rapidement (mais sûrement) et choisis une robe qu'elle avait elle même créée quelques jours auparavant, dans son armoire. Puis, Jenny prit la direction de l'apart d'Eva alors que la le soleil se couchait et sonna à la porte en arrivant.
Dernière édition par Jenny Roussel le Ven 7 Aoû - 14:10, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Trainasser dans la rue avec toi. (Raphaël) Dim 2 Aoû - 18:55 | |
| Raph était au stade. Oui au stade, si seulement ca avait pu être le Stade Toulousain arf... Mais les espoirs déchus n'ont pas leur place dans la ville du rêve, étonnant non? Bref il sortait des vestiaires, converses beiges et bleues un jean délavé, une ceinture de cuir et une chemise d'un blanc immaculé ouverte sur sa poitrine rutilante. Raph avait tout pour plaire, supérieurement intelligent, un corps athlétique et un visage d'ange avec le regard sombre du malin. Il n'avait pas a se plaindre a la nature, ni a ses parents, ceux-ci lui ayant prodigué une intelligence hors-norme et un physique facile a tailler pour en faire une oeuvre digne d'une statue d'un dieu grec dans le plus simple appareil. Oh ce n'est pas de la vantardise, son intelligence est prouvée par un Q.I d'environ 180n et on pouvait noter son physique selon l'attirance qu'il faisait a ces dames, et de ce côté-la il n'était pas trop en reste. Raph avait du monde au balcon mais pour l'instant les filles n'étaient pas sa préoccupation première, elles venaient si elles voulaient et puis voila.
Raph entra dans sa Punto, posa son sac a l'arrière et démarra. Passant par plusieurs arrondissement pour rentrer sur le dixième, il conduisait sûrement mais de façon un peu sèche, Raph était comme ça, il allait vite. "La vie mérite d'être vécue a deux cents a l'heure sur le périph, pas au point mort, tant pis si tu te prends un arbre au moins tu auras eu la chance d'être grisé par la vie avant de succomber". C'était comme ca qu'il raisonnait. Après plusieurs minutes de voiture avec du AC/DC a fond la caisse il tourna a l'angle de sa rue. OH! Miracle une place, ben putain en général il devait se garer une rue plus loin, la chance. Il entama son créneau, maudissant l'énorme SUV de chez Mercedes qu'il avait devant lui. D'ailleurs les merco il les croisait plutôt au seizième, mais bon acheter un SUV de cette marque c'était faire preuve de mauvais gout alors...
Il réussit son créneau sans s'y reprendre a 3 fois et sortit de la voiture. Il ouvrit la porte de derrière pour y prendre son sac de sport. Il était sur le point de verrouiller la voiture lorsqu'il reconnût un visage familier!_Jenny? Qu'est-ce que tu fais la? Tu viens voir Eva?Il monta sur le trottoir et se rapprocha de la porte, et d'elle en même temps. Il ne savait pas trop comment réagir, ils étaient en bons termes tous les deux, mais il y avait toujours un petit "mais". Raph avait rompu avec Jenny alors que celle-ci était toujours attirée par lui, et Raph était toujours un peu attiré par cette fille. Pourquoi avait-il rompu alors? Ben c'est compliqué en fait! |
|  | | Jenny Roussel

| Sujet: Re: Trainasser dans la rue avec toi. (Raphaël) Mar 4 Aoû - 21:56 | |
| Jenny venait tout juste de sonner pour la deuxième fois lorsqu'elle entendit son prénom. Elle se retourna pour voir qui l'appelait et croisa son regard.
-Ah, salut Raphaël. Oui mais, elle n'a pas l'air d'être là donc je ne vais pas trainer.
Elle le regarda avec un petit sourire triste et lui fit la bise comme des "amis". Raphaël et Jenny avait eut une relation un peu plus forte qu'une simple amitié quelque temps auparavant et elle ne savait pas vraiment comment réagir alors, elle fit comme si de rien n'était. Ce n'était peu être pas la bonne solution mais au moins, cela cachait un minimum sa gène. Oui elle était gênée parce que, leur histoire n'avait pas forcément durée aussi longtemps qu'elle l'aurait souhaité. Jenny était beaucoup attachée à Raphaël et celui-ci avait tout arrêter sous prétexte qu'elle était trop jeune et que leur différence d'âge l'embêtait. Était-ce réellement le problème ? Elle n'en était pas sûre. Jenny avait l'habitude de trainer et de sortir avec des gens plus âgés. Ça en avait toujours été ainsi et personne n'avait eu de problème avec ça avant lui. Il était aussi sa première histoire à Paris. Depuis son emménagement en France, elle n'avait eu personne d'autre. Il faut dire, c'est vrai, qu'elle était là depuis très peu de temps mais qu'elle s'était tout de suite attachée à lui. Ca s'était fait très vite mais ça s'était défait plus vite qu'elle ne l'aurais cru. Jenny avait beau essayé de tout faire pour le cacher mais, il lui manquait terriblement. Se dire qu'il ne voulait pas d'elle uniquement parce qu'elle avait quelques années de moins que lui la rendait folle. Elle ne comprenait pas. Si elle avait été plus vieille, serait-il resté avec elle ? Ce n'était qu'un mauvais prétexte selon-t-elle. Mais tant pis, Jenny vivait sans. Malgré que le fait de s'imaginer avec lui lui plaisait bien.
Dernière édition par Jenny Roussel le Ven 7 Aoû - 14:09, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Trainasser dans la rue avec toi. (Raphaël) Jeu 6 Aoû - 12:38 | |
| Raphaël approcha, Jenny aussi et ils se firent la bise, c'était... Etrange mais bon il ne devait pas s'attarder dessus parcequ'il se connaissait trop bien et que s'il le faisait ben il ruminerait cela pendant des heures, et il le faisait bien assez comme ça, heureusement au rugby ses coéquipiers lui vidaient la tête a grands coups de tête ou d'épaule ou même de poings. Lapidation pêcheresse de pénitence salvatrice en quelque sorte.
Il savait que Jenny n'avait pas compris les raisons de Raph, d'ailleurs Raph ne se comprenait pas toujours, elle était belle, intelligente mais non. Il n'avait pas pu continuer, ou pas voulu? Il savait qu'il avait fait de la peine a cette fille, bon il ne lui avait pas non plus brisé le coeur faut pas pousser! Mais tout de même, elle était attirée par lui ca s'était vu, et lorsque Raphaël avait décidé de mettre un terme a leur relation elle était toujours éprise de lui. D'ailleurs lorsqu'ils se voyaient Raphaël croyait percevoir encore cette lueur d'attirance dans son regard. Elle était toujours attachée? Etait-elle passé a autre chose? A quelqu'un d'autre? D'après ce qu'il savait Jenny n'avait eu personne d'autre depuis lui, ou alors rien de sérieux. D'ailleurs lui-même depuis Jenny n'avait rien eu de sérieux, que des histoires d'une nuit. Il fit comme d'habitude: donner l'impression que rien ne l'atteignait outre-mesure. _ Ah... D'accord, pourquoi étais-tu venu la voir? Tu as besoin de quelque chose? ... Au fait ca va toi? Soudain son bras droit se déroba, son sac tomba au sol, l'entrainement avait été beaucoup plus physique que prévu, et maintenant que la tension de son corps était plus faible, que ses efforts physiques se relachaient Raphaël était pris de spasmes, ses muscles se contractaient et décontractaient tout seuls. Son sac n'était pas tombé par manque de force, au contraire Raphaël était bigrement bien foutu, mais plutôt par un manque d'attention.
Il rattrapa son sac de sport en glissant un petit... _Et merde. |
|  | | Jenny Roussel

| Sujet: Re: Trainasser dans la rue avec toi. (Raphaël) Jeu 6 Aoû - 14:47 | |
| Raphaël n'avait pas l'air beaucoup plus à l'aise que Jenny. Elle le regarda avec curiosité alors que la nuit commençait à pointer son nez et aperçut une tache violacée sur son visage. Était-ce encore le rugby ou la couleur du soir qui lui jouait des tours ? Dans tous les cas, Jenny cru apercevoir un coquart au niveau de son œil gauche et la raison du rugby lui paraissait plus appropriée.
Il ne s'était pas passé de choses assez sérieuses dans leur relation pour que Jenny en ait le cœur brisé mais, elle ne le prenait pas vraiment bien. Tout avait l'air d'aller pour le mieux et, Hop, plus rien. Ils étaient resté quelques mois ensemble mais, paraît-il, elle était trop jeune et il n'avait pas tenté grand chose. Était-ce une des raisons ? Jenny en eu une boule au ventre. Après tout, le sexe était roi à Paris. Elle pensait qu'avec lui c'était différent. Mais peut-être pas. Ils n'étaient jamais allé jusqu'au bout.
-Non, je passais seulement la voir. Je n'ai rien à faire ce soir et je serais bien allé trainer avec elle mais, tant pis. Une autre fois.
Elle souria et réfléchis quelques instants à la question qu'il venait de lui poser avant de répondre.
-Oui ça va. Malgré qu'en ce moment, ma vie à Paris n'est pas la meilleure. Ça ira mieux dans quelques temps. Et toi ? Ça va?
En réalité, la vie avec son père était de plus en plus compliquée. Jenny n'avait pas pris la peine de lui dire qu'elle aimait Paris par rapport à la mode et, le fait de la voir faire tout ces sacrifices ne lui plaisait pas vraiment. Les défilés improvisés dans les lieux les plus luxueux de Paris, les rendez-vous confidentiels et l'argent qu'elle dépensait pour ça ne faisait qu'enclencher des disputes. Elle avait dormi plusieurs fois dehors et évitait de croiser son père le plus possible. Mais, personne n'avait besoin de savoir que c'était dur en ce moment, elle ne voulait pas gâcher sa chance de réussir.
Lorsqu'elle vit Raphaël tressaillir dans tous les sens et ne put cacher la surprise sur son visage. Elle se décala et laissa suffisamment de place pour que Raphaël puisse s'asseoir sur la marche qui se trouvait devant la porte d'entrée.
-Tu ferais mieux de t'asseoir.
Dernière édition par Jenny Roussel le Ven 7 Aoû - 14:09, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Trainasser dans la rue avec toi. (Raphaël) Jeu 6 Aoû - 15:44 | |
| Miss Roussel semblait deviner le malaise, et elle semblait même le ressentir, normal après tout elle était suffisamment intelligente pour cela, c'était d'ailleurs un critère, Raph ne sors jamais avec des cruches et des écervellées, il faut toujours qu'elles aient un minimum d'esprit. Après qu'elles soient délurées, excentriques ou autres ca ne le gêne pas, au contraire il adore, et Jenny avait parfaitement correspondu a ses attentes. N'allez pas croire qu'il choisit ses copines comme sur un catalogue hein! Il a juste quelques critères comme tout le monde après tout. Le regard de Jenny s'attardait sur son oeil gauche, le même oeil ou Berthus, l'irelandais de l'équipe lui avait mis un énorme tampon. En même temps, Raphaël jouait 3/4 centre a ce moment la, et il s'était pris Berthus, deuxième ligne de 100 kilos en pleine poire, passer sous un autobus ne doit pas être si différent que ca se disait Raphaël.
Il devait avoir une trace, si jamais Berthus lui avait remis un coquard ca irait mal! Le dernier datait d'il y a 3 semaines il était noir, pas bleu, pas violet, NOIR! Et il avait dû mettre des tonnes de crèmes et de lotion pendant une semaine pour que sa peau reprenne une couleur a peu près normale. Dans un élan de gratitude Jenny lui conseilla de s'asseoir, ca allait mieux mais il le fit quand même. Il sortit un paquet de cigarettes de son sac, il en prit une, prit le briquet qu'il avait mit dans le paquet a moitié vide et alluma sa clope. _Merci Jen'! T'en veux une? Dis-moi c'est vraiment très gros ce que j'ai sous l'oeil?
Ben moi ca va couçi couça. Comme d'hab en fait tu me connais a force, même quand ca va bien je trouve toujours une raison d'être un peu blasé C'était vrai, le soleil commençait a disparaître, Raphaël était éreinté mais pas fatigué au point de s'allonger et dormir comme une masse, il passerait encore des heures sur l'ordi avec un joint a la bouche avant de trouver le sommeil, comme d'habitude la aussi. Putain d'insomnies! Il était bien tenté d'aller faire un tour, ou ça? Qu'est-ce que j'en sais moi, surement dans un bar s'il était accompagné, ou alors a la terrasse d'un café s'il était seul. Le temps était plutôt clément ca s'y prêtait bien. Il leva la tête vers Jenny _Eva dois déjà être sortie, elle sors tôt pour aller manger un bout en ville avant de rejoindre ses amis pour la soirée. Bon d'après ce que tu me dis t'a rien a faire et tu t'ennuies?Bon elle était dehors, Raphaël n'était pas encore rentré chez lui techniquement... Il avait pris la douche un quart d'heure avant dans les vestiaires, il était habillé sobre mais toujours bien, en tout cas même s'il n'était pas chic au possible il ne sortait que d'un entrainement et il était honnêtement pas trop mal fringué, y avait largement pire, comme ce gamin de seize ans qui passait sur le trottoir en face, les cheveux plaqués et habillé comme... Oh quelle horreur!
Alors que faire? S'il lui proposait de sortir un peu comment le prendrai-elle? "J'oses ou pas?" Bah après tout pourquoi pas? Et puis Raph avait la l'occasion de se faire pardonner. Il tira sur sa clope, déposant les cendres a côté de lui, entre sa hanche et le mur de l'entrée. _Bon ca va mieux. Vu que t'a rien a faire ca te dit de faire un petit tour, allez je t'invite! Un café ca te dit? ... Ou plutôt une bière peut-être? Si tu veux y a pas de problème a pied, métro ou voiture.Et si après tout c'était Raph et pas Jenny qui pourrait se faire des idées? Bon d'accord Raph je me tais! N'empêche que comme je suis ton narrateur/créateur je te connais mieux que toi-même et je sais que même si tu as rompu avec Jen' celle-ci ne te laisse toujours pas indiffére... Bon ok je la ferme ca va t'a gagné!!!!! |
|  | | Jenny Roussel

| Sujet: Re: Trainasser dans la rue avec toi. (Raphaël) Ven 7 Aoû - 14:08 | |
| -Non merci, je ne fume toujours pas. Hum, en fait, ça va. Il est juste un peu bleuté mais il fait presque nuit alors je sais pas trop.
Jenny avait beau faire toutes les conneries du monde pour embêter ceux qu'elle n'aimait pas, elle ne fumait pas. La nicotine n'était pas son truc. Quant à l'œil de Raphaël, elle ne savait pas vraiment. Elle voyait bien une tache sous son œil mais, elle était assez bizarre. Peu être qu'elle était là depuis longtemps et qu'elle commençait seulement à partir. Depuis les quelques mois qu'elle connaissait Raphaël, Jenny l'avait rarement vu sans quelque chose de travers. Le rugby. Des ecchymoses qui restaient des semaines ou des bandages un peu partout. C'était en partie à cause du rugby.
-Oh et, c'est quoi la raison du moment ?
Il était vrai que Raphaël avait souvent quelque chose qui mouvementait sa vie et, quand il n'y en avait pas, il paraissait s'ennuyer. C'était peu être ça, il s'ennuyait quand sa vie était trop calme.
-Non, je n'ai absolument rien à faire. Je veux bien mais, je préfèrerais trainer ce soir. Choisis la boisson, je choisis le lieu.
Était-ce réellement une bonne idée? Jenny n'en avait rien à faire. Si il fallait être amis pour pouvoir passer du temps avec lui, ce serait en ami. Rien de plus. Mais, forcément, ça serait bizarre, au début du moins. Et puis de toute façon l'excuse du "Désolée je viens de me rappeler que j'ai oublier de faire quelque chose" ne risquait pas de marcher étant donné qu'elle venait voir Eva. Donc, elle choisirait le lieu. Rien de bien précis. Un parc, des ruelles... Dehors quoi. Jenny n'avait aucune envie d'aller s'enfermer dans une pièce et de picoler comme un trou ce soir-là. Boire, pourquoi pas mais, elle voulait juste prendre l'air. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Trainasser dans la rue avec toi. (Raphaël) Ven 7 Aoû - 15:46 | |
| Raph avait oublié que Jenny ne fumait pas, elle était bien une de ses seules relations a ne pas fumer d'ailleurs. Lui non plus ne devrait pas avec le sport a assez-haut niveau, mais il s'en fichait il faut prendre le temps de vivre vite. Se gâcher les plaisirs n'est pas une bonne idée, surtout a 18 ans. Il dit simplement._J'oubliais que tu ne fumais pas. Comme tu voudras! Bon pour l'oeil ca date peut-être un peu et un coup pendant l'entrainement aura ravivé les belles couleurs, jvais tuer Berthus, s'il me refout un je vais péter un cable!Berthus s'acharnait sur lui a chaque fois, c'était pour le rendre plus viril qu'il disait, parceque ce gros balourd n'appréciait pas sa gueule d'ange. Il était pas méchant, juste lourd, dans tous les sens du terme! Elle lui demanda ce qui le blasait, il tira sur sa clope une nouvelle fois puis soufflant la fumée loin de Jen' il reprit. _C'est simple, depuis que je suis gosse j'aspire a une vie tranquille, je cherche toujours a m'isoler pour être au calme. Mais a chaque fois il y a eu quelque chose pour me déranger, des évènements qui mouvementaient ma vie. Il se trouve que depuis quelques temps c'est le calme plat, je sors un peu normal mais rien d'excitant, je suis au calme, seul. D'ordinaire j'aime ca, mais la... Il n'y a rien pour perturber ma vie, et ca me blase, et j'avoue que ca me manque un peu. Etait-ce parcequ'il n'avait personne dans sa vie? Quand il sortait avec Jenny il n'avait pas l'occasion de s'ennuyer, pareil avec Amandine a Toulouse, mais la... Peut-être que c'était les femmes qui lui manquaient. Oui c'était ca, il ne s'était jamais vraiment remis de sa séparation avec celle qu'il appelait "Didine", il y avait toujours de l'amour entre eux-deux et ils avaient rompu parcequ'ils vivraient trop loin l'un de l'autre. Et puis Jen qui lui faisait toujours de l'effet. Pourquoi n'était-il pas gay a la fin? Quoique c'aurait été aussi difficile certainement. Puis bon elle préférais trainer un peu ce soir? Ok pas de problème. Il se leva, prit ses clés et appuya sur le bip de la voiture. Les clignotants s'allumèrent, elle était déverouillée. Avec un sourire il se tourna vers elle. _Ok ce sera une bière alors, on va boire un coup en deux-deux et ensuite on fait et on ira ou tu veux. Ca te va comme ça?Il lui semblait que Jen' était tiraillée, quoi de plus normal. C'était pareil pour Raphaël, mais qui sait? Trainer un peu tous les deux ensembles ne pouvait pas faire de mal si? Ils passeraient un bout de temps quelque part et puis advienne que pourra! _Alors on va ou?Demanda-t-il en ouvrant la portière passager en en faisant signe a Jen' de monter, du genre "Le carrosse de madame est avancé".Hrp: Pas la peine de changer de lieu, on reste dans la rue ^^ |
|  | | Jenny Roussel

| Sujet: Re: Trainasser dans la rue avec toi. (Raphaël) Ven 7 Aoû - 16:30 | |
| Jenny avait entendu parler de ce Berthus plus d'une fois. Et apparemment, il était plus que violent. Bon d'accord c'est du rugby mais quand même, il y a des limites. Lorsque Raphaël parlait de sa vie trop calme, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle en était sûre. Il n'avait pas de problème avec un clan particulier ou, il n'avait pas d'ennui sérieux avec telle ou telle drogue et... Il n'avait plus de petite-amie pour lui compliqué la vie. Ne serait-ce pas plutôt ça le problème à sa vie trop plate ?
-Tu t'ennuies sans filles hein? Plus personne pour te faire chier ou pour te faire râler ?
Elle lui sourit et sans attendre de réponse à ses questions se leva afin d'avancer vers la voiture.
-D'accord pour la bière. Tu choisis le meilleur endroit où on la prends, et après, je prends les choses en mains. Je te préviens, je n'ai pas envie d'endroits hyper peuplés ce soir.
Jenny entra dans la voiture et lui souria lorsqu'il referma la porte derrière elle. Elle n'avait pas vraiment envie de bruits ou de gens totalement ivres pour lui gâcher sa soirée. Enfin, si Raphaël finissait bourré, elle risquait de l'être aussi et, s'ils l'étaient tout les deux, tant pis. Du moment qu'il n'y ait pas qu'une personne qui le soit et qui l'embête de trop. L'idée de se promener dans les rues de Paris avec Raph' lui faisait un peu peur tout de même. Il faisait sombre et elle ne savait pas vraiment comment réagir avec lui. Enfin, disons que les circonstances n'aidaient pas. Elle le regarda quand il entra dans la voiture et réfléchis. Tant pis, elle ne changerais pas d'avis. Ils iraient trainer dans les ruelles ou les parcs après avoir bu un peu. Et, quoiqu'il arrive, elle assumerait. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Trainasser dans la rue avec toi. (Raphaël) Dim 9 Aoû - 16:39 | |
| Jenny rejeta un oeil sur son oeil a lui, histoire d'être sûre, ensuite elle sourit. Raph ne sût pas en deviner la raison. Après tout, sa vie était anodine, banale, il n'avait pas de ptite amie mais il couchait avec une fille différente a chaque soirées ou presque. Et puis le marasme... Même dans le seizième il arrivait a trouver des gens qui ne le détestaient pas ostensiblement, sauf cette Lys... Mais bon elle était sans doute simplement jalouse qu'un mec du dixième seulement soit aussi doué. Et enfin Jenny parla et lui fît une remarque plutôt pertinente. La vie sans fille avec toi c'est étrange. Libre de faire ce que tu veux, de séduire, de se laisser séduire mais il y a toujours ce petit quelque chose lorsque tu as ta "ptite amie"... Elle n'avais pas tort la Jen! D'un côté sa vie de célibataire était loin d'être chiante, il sortait, bougeait, il avait une vie active. Mais le manque d'une femme pour pimenter un peu le jeu... C'est vrai que ca fait un vide. Raphaël sourit en coin en prenant le volant. _Peut-être... C'est vrai que les femmes mettent un peu de "piment" dans nos vies de jeunes hommes dépravés!
Et puis d'abord tu entends quoi par "prendre les choses en mains"? Ajouta-t-il avec un rire amusé en voyant la tête de Jenny. Il démarra, sortit tant bien que mal de la place et prit une petite rue direction l'amiro bar a côté de la Bastille. Comme ça ils restaient pas loin de l'arrondissement, en terrain connu. En arrivant au croisement de la rue il prit sur la droite pour traverser le dixième. _Je t'ai entendu! Je t'emmene a l'amiro bar a côté de la Bastille, c'est ambiance plutôt branchée et c'est jamais bondé surtout a cette heure-ci, on sera tranquilles. En plus leur "Faro" est une bière divine! J'espère que ca va parce que je te laisse pas le choix. De toute façon je suis pas d'humeur non plus a faire la fête avec plein de monde.Non pas d'endroit hyper-peuplé pour Raph ce soir, il était un peu fatigué, de plus il était pas d'humeur. Il glissa sa Punto noire dans les petites ruelles avec une certaine aisance, il commençait a connaitre le quartier a force. Et même si sa conduite était un peu sèche on sentait qu'il maitrisait. Il se concentrait sur la route pour ne pas trop penser a ce qu'il faisait. Il était la avec Jenny, en train de l'emmener boire un petit coup dans un bar et ensuite trainer un peu dans un petit square. Mais bordel c'était quoi ce délire? Il ne parla pas du trajet, non pas parce qu'il était gêné mais simplement parce qu'il ne trouvait rien dire... Bon si en fait c'était parcequ'il était gêné. Il avait balancé sa clope depuis longtemps et lancait des petits coups d'oeil vers Jenny. Comment elle le prendrait? Peut-être pensait-elle qu'il voulait recoller les morceaux, ou alors qu'il avait juste besoin de sortir prendre l'air... En fait Raphaël lui-même ne savait pas.
Ils traversèrent le 3° arrondissement, passèrent place de Bastille et il prit une rue tortueuse. Il se gara assez facilement. _Voila, c'est un peu plus bas dans la rue, 50 mètres a peu près. Tu viens? Hrp: Surtout dis-le moi si tu trouves que je vais un peu vite, si tu voulais discuter dans la voiture ou autre chose. |
|  | | Jenny Roussel

| Sujet: Re: Trainasser dans la rue avec toi. (Raphaël) Mar 11 Aoû - 19:18 | |
| Jenny ne répondit rien lorsque Raphaël confirma son hypothèse. Elle le savait et ça ne l'étonnait pas, venant de lui. Avait-elle envie de croire qu'il s'ennuyait depuis leur séparation ou se disait-elle simplement que chaque homme avait besoin d'une femme dans sa vie pour la mouvementer ? Je ne pourrais vous le dire. Mais c'était "les femmes" qui mettaient du piment dans leur vies et la rancœur de Jenny ne put l'empêcher de penser qu'elle n'en était pas une. Trop jeune peut-être. A vrai dire, Jenny avait du mal à tourner la page pour certaines choses. Et ça avait toujours été comme cela.
-Je veux simplement dire qu'après, c'est moi qui t'emmène où je veux et tu n'auras pas ton mot à dire. Et ne prends pas la peine de protester, ça ne servira à rien.
Elle le regarda à nouveau en souriant. Elle avait l'habitude de passer du temps avec lui et, il protestait assez fréquemment. Enfin, Jenny était surement pire tout de même alors elle n'avait pas grand chose à dire la dessus.
-D'accord, je verrais bien. Je ne crois pas y avoir déjà été alors je te donnerais mon avis sur le bar comme sur leur "super" bière.
Après cette phrase, Jenny ne dit plus rien du trajet. Non pas qu'elle ne voulait pas parler avec lui bien sûr mais, elle était à court de mots. Que lui dire? Rien justement. Si elle disait ce qu'elle pensait réellement, rien de bien ne sortirait de sa bouche or, elle ne voulait pas gâcher une occasion de pouvoir renouer des liens d'amitié avec lui. Comment le prendrait-il si elle lui disait que sa vie était totalement désastreuse depuis qu'il l'avait quitté? Avant, qu'elle ait des ennuis ou non, l'idée qu'elle puisse le retrouver peu de temps plus tard effaçait le stress et la peur qui faisait d'elle la Jenny de Paris. Elle n'était pas la même aux États-Unis. Quand il y avait eut Raphaël, elle avait beaucoup moins peur et depuis, tout recommençait. La peur et l'angoisse au ventre à longueur de journée. Parce que ceci ou cela. Elle prenait conscience de bien trop de choses. Il était temps qu'elle recommence à s'amuser, elle n'avait que seize ans après tout. Et enfin, depuis une ou deux semaines, Jenny avait tout laissé. Elle ne vivait plus dans la peur et l'angoisse, elle s'éclatait mais elle accumulait les erreurs. Un peu plus grosse les unes que les autres. Si elle continuait, elle risquerait de gâcher sa jeunesse. Mais ça, comment pouvait-elle le dire à Raphaël ?
Jenny sortit de la voiture et souria à Raphaël. Elle ne lui dirait rien, elle l'aimait bien trop pour gâcher une chance pareille.
-Je te suit. HRP : T'inquiète, c'est bon ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Trainasser dans la rue avec toi. (Raphaël) Mer 12 Aoû - 14:46 | |
| Elle le suivait, tant mieux, et puis en même temps elle n'avais pas vraiment le choix mais bon... Passons! Sur la cinquantaine de mètres qui séparait la voiture du bar Raphaël pensa. Comme d'hab vous me direz vu qu'il pense tout le temps de tout et de rien, il pensait pour se vider l'esprit, curieux non? Mais bon Raph n'était pas comme les autres, déjà au niveau cérébral et ensuite au niveau du comportement, de l'éducatione. Taciturne de nature il parlait peu, enfin plutôt pas très souvent, Raph n'étant pas du genre bavard, seulement quand il s'y mettaient parfois on ne pouvait plus l'arrêter, surtout sur 3 sujets bien définis: le sport, la philosophie et la politique. Ouaip il était comme ca, même avec les filles il ne parlait pas beaucoup, ne sachant jamais quoi leur dire d'intéressant. Car malgré tout notre fringuant Raphaël est souvent décontenancé devant la gent féminine, disons que la drague c'est pas son truc, il préfère charmer, séduira a sa manière, c'est a dire sans le vouloir.
Bref tout ca pour dire qu'il pensa, a quoi, a qui? A lui, a Jen', a Amandine, a Paris cette grande inconnue, a Toulouse sa patrie. Tout se bousculait dans sa tête, il serait pourtant si bien avec Jen', elle est jolie, enthousiaste et excentrique, tout ce qu'il aimait quoi. Mais non il y avait toujours ce petit blocage, ce putain de blocage pour mieux dire, qui faisait qu'il n'y arrivait pas.
Ils arrivèrent devant l'entrée, Raphaël prit Jenny par la main._Viens on va sur la terrasse, y a une petite cour intérieure au fond, on y sera plus au calme.Il tint fermement la main de Jenny mais sans non plus lui déboiter les doigts, toujours un peu maladroit mais avec quand même une douceur qui lui était atypique. Il y avait une petite cour intérieure derrière le bar, pas très grande, juste assez pour quelques tables. Raph en choisit une éclairée mais pas en plein milieu, il tendit la chaise a Jenny puis s'assit lui-même. Il sourit_Bon ok après on va ou tu veux aller. Promis je ne protesterai pas! Enfin ca dépend de l'endroit hein! Mais bon ca va je te fais confiance, tu as bon gout en général! Ah voila le serveur.
Je vais prendre une faro, je te la conseille, c'est une bière atypique, elle est couleur caramel et assez sucrée, tu sens même pas l'alcool.Il regarda Jen de ses yeux sombres tandis qu'elle choisissait, ensuite il regarda au ciel, évidemment avec toute ces lumières on ne voyait aucune étoile... |
|  | | | | Trainasser dans la rue avec toi. (Raphaël) | |
|
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|