A ma gloire ainsi qu'à ma beauté, je ne consume que ma délivrance |
GOLD YOUTH EST DE RETOUR POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOURS MOUAHAHAHA DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT DE NOUVEAU LIBRES |
|
| | Un verre (ou peut-être plus )et la vie change {pv Noah | |
| | Auteur | Message |
|---|
Callie S. Duvernois
Petit parisien sans défenses

♣ Messages: 41 ♣ Arrondissement: XVI
 | Sujet: Un verre (ou peut-être plus )et la vie change {pv Noah Lun 25 Jan - 21:50 | |
|
La soirée était déjà bien entamée, Callie était sortie en discothèque puis s'était rendue à une after chez une amie à elle. D'ailleurs elle n'était pas seule à être venue et la musique battait déjà son plein. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours. A sa gauche des étudiants dansaient et s'éclatait. Droit devant elle, il y avait un escalier qui menait à l'étage, d'ailleurs un couple grimpait les marches. Ils avaient certainement besoin d'intimité. Enfin à droite se retrouvait un groupe qui jouaient certainement au jeu "je n'ai jamais ..." Callie qui aimait ce jeu et qui avait déjà un peu bu se joignit à eux.
Une amie dit alors " - Je n'ai jamais dormi chez un inconnu " Callie prit alors son verre comme beaucoup de ceux qui étaient présents autour d'elle et le but d'un trait, en effet elle avait déjà dormi chez des mecs qu'elle ne connaissait pas où qu'elle venait de rencontrer. Ensuite un garçon qu'elle ne connaissait pas prononça à son tour : " - Je n'ai jamais surpris mes parents pendant qu'ils prenaient du bon temps" Aïe, cela fit mal à Callie car plus jeune elle avait découvert son père avec une inconnue donc cela lui fit se rappeler de mauvais souvenirs, elle but alors encore un verre puis son téléphone sonna alors elle s'éloigna de la table et sortit de la maison afin d'entendre qui était à l'autre bout du fil. En sortant elle croisa Noah un garçon de son quartier mais elle l'ignora comme elle le faisait à chaque fois qu'elle le voyait et pourtant elle ne le connaissait que de vue. Une fois dehors elle répondit au téléphone, il s'agissait d'une erreur de numéro alors elle raccrocha rapidement et retourna dans la maison. A peine le seuil franchi, la tête commença à lui tourner et elle ressentit le besoin de s'allonger, sa vision se troubla et elle tomba au sol. |
|  | | Noah A. Cohen

♣ Messages: 148 ♣ Age: 22 ♣ Arrondissement: XVI ème
 | Sujet: Re: Un verre (ou peut-être plus )et la vie change {pv Noah Ven 29 Jan - 21:14 | |
| Les soirées - et les nuits - de Noah se ressemblaient mais pourtant étaient toutes différentes. Il passait sa soirée à boire et à prendre des drogues en tout genre, puis ensuite choppait une fille dont il ne se rappellerait absolument rien le lendemain, ils couchaient ensemble, il dormait, se réveillait à pas d'heures, et c'était reparti. Cependant il y a avait toujours un petit quelque chose qui venait faire en sorte que chaque soir était différent. Ca pouvait être un évènement, une boisson, une drogue, une fille, un sentiment, un tas de choses. Bref, toutefois ce soir là, rien de spécial n'était encore arrivé. Il avait entamé la soirée avec un bon whisky coca accompagné d'un joint, puis était passé à la cocaïne, et avait ensuite enchainé des boissons diverses et variées. Après quelques minutes, il remarqua une jeune femme, qu'il ne manqua pas d'aborder, et ils "discutèrent" mais passèrent rapidement à la vitesse supérieure. Une fois le travail finit, Noah se retrouvait dehors, histoire de prendre un peu l'air, satisfait. LA fille lui avait laissé son numéro (écrit sur une feuille de sopalin) qu'il avait fourré dans sa poche en promettant de la rappeler - LOL. Il s'alluma une cigarette, et la fuma entièrement jusqu'au filtre sans s'en rendre compte, puis la jeta par terre. Il rentra dans la salle, puis vit un cadavre par terre. Et merde encore quelqu'un qui supportait pas l'alcool. Ivre, drogué, sans coeur, mais pas inconscient, Noah s'accroupit et remarqua que c'était Camille, une fille du XVIème à qui il ne parlait quasiment jamais. D'un geste expert il a mit en PLS - position latérale de sécurité pour les incultes - histoire qu'elle ne s'étouffe pas si elle venait à vomir.
Il alla ensuite lui cherche un verre d'eau, non sans mal étant donné qu'il ne marchait pas très droit et que la cuisine était bondée. Il revint donc sur ses pas, le verre en main, vers la fille qui n'avait toujours pas bougé. Il lui donna des petites tapettes sur le visage, mais elle ne réagit pas. Il n'arrivait pas à réfléchir avec tout ce boucan, et il décida de la monter à l'étage. Héroïquement, il la porta en princesse, même si la scène ne faisait pas vraiment penser à ce genre d'image. Elle gémit, mais il ne l'entendit pas. Il monta les escaliers, manquant à plusieurs reprises de tomber, et arriva enfin dans une chambre vide. Il la posa sur le lit et attrapa une bassine dans la salle de bain. Il la mit au cas où à proximité; et lui donna à nouveau des tapes sur la tête.
- "EH oh ! Tu vas bien ? T'veux que j'appelle quelqu'un ?
|
|  | | Callie S. Duvernois

| Sujet: Re: Un verre (ou peut-être plus )et la vie change {pv Noah Ven 29 Jan - 21:39 | |
| Callie s'était effondrée sur le sol et tout ce qui l'environnait avait disparu, elle semblait tout de même ressentir certaines choses qui se passaient. Pendant cette période d'absence quelques flashs arrivaient à son cerveau mais elle était trop inconsciente pour décider de ces images. Ainsi elle vit de belles images comme de moins belles. Elle revécut le jour de noël lorsqu'elle avait cinq ans. Elle avait alors ouvert son cadeau qui contenait un superbe collier que personne n'offrait à une fille de cinq ans. Ce collier avait été l'un des plus cadeaux qu'elle ait jamais reçu, depuis elle le portait toujours sur elle d'autant plus depuis qu'elle avait eu sa petite fille. En fait elle avait reçu deux fois le même collier et pouvait offrir l'autre à la personne qu'elle voulait. Comme elle n'avait jamais tenu à une personne autant qu'à sa fille elle l'avait glissé dans ses affaires à la maternité et gardait le sien sur elle... Puis une autre image arriva, celle du jour qui avait chamboulé sa vie, quand elle s'était rendu compte que son monde sur lequel elle prenait appui n'était qu'illusion et que ses parents n'étaient pas fidèles... Lorsqu'elle vit cette image son corps réagit et elle eut un petit frisson. Si jamais quelqu'un s'occupait d'elle à cette instant il se rendrait alors compte qu'elle n'était pas morte juste inconsciente. Ainsi d'autres images de sa vie défilèrent, elle ne contrôlait rien et ne savait pas qu'elle était inconsciente.
Puis elle recommença à avoir des sensations, tout d'abord une sensation de froid puis un contact au niveau de sa joue. Elle essaya alors d'ouvrir ses yeux. Ceux-ci s'ouvrirent lentement. Elle ne fut pas aveuglée par la lumière car la pièce était plutôt sombre. De plus elle ne reconnaissait pas ce plafon, où était-elle ? Comment était-elle arrivée là ? Qui avait pris soin de ne pas allumer la lumière car il était prévoyant ? Elle ouvrit un peu plus les yeux et vit ce visage au dessus d'elle qui venait de prendre conscience de son réveil et bougeait les lèvres. Que disait-il ? Il constata qu'elle ne répondit pas alors reposa sa question.
- "EH oh ! Tu vas bien ? T'veux que j'appelle quelqu'un ?
Elle fut surprise. C'était la première fois qu'elle entendait sa voix mais son visage elle l'avait déjà vu et il provoquait à chaque fois la même sensation en elle, le retour du passé, une plaie qui s'ouvre à nouveau ... C'est pourquoi elle l'évitait dès qu'elle le croisait même s'il n'avait pas l'air méchant. ALors elle retrouva ses esprits et répondit.
- Je crois que le pire est derrière moi ! On est où ? et que s'est-il passé ?
Elle se demandait bien pourquoi il l'avait aidé alors qu'elle l'ignorait clairement mais elle garderait cette question pour plus tard. Pour l'instant elle devait reprendre contact avec la réalité. Avait-elle fait une overdose, où était-ce l'alcool ? Peut-être les deux, pourtant d'habitude elle tenait.
|
|  | | Noah A. Cohen

♣ Messages: 148 ♣ Age: 22 ♣ Arrondissement: XVI ème
 | Sujet: Re: Un verre (ou peut-être plus )et la vie change {pv Noah Sam 30 Jan - 20:41 | |
| Dieu merci, elle se réveilla. A vrai dire, il n'avait pas du tout envie d'aller aux urgences avec elle, ou déposer d'être emprisonné pour non assistance à personne en danger s'il n'avait rien fait. Bref les possibilités de gâcher sa soirée étaient multiples, mais fort heureusement, Camille était de son côté. Elle n'avait cependant pas de repères géographiques, et elle se demandait où elle pouvait bien être. A vrai dire, c'était une bonne question, puisque même Noah ne le savait pas. Il était venu avec un pote qui l'avait invité, mais il ne connaissait ni de vue, ni de nom, le ou la propriétaire des lieux, et n'avait pas chercher à le découvrir à vrai dire. Il n'avait pas non plus eu besoin de visites guider pour trouver les chambres, donc grand bien lui fasse. Il pouvait simplement répondre,
- Euh... On est à une soirée... dans le seizième si ça peut t'aider. Tu t'es écroulée dans le couloir donc j'tai amené jusqu'ici, histoire que tu te fasses pas piétiner.
C'était bien la première fois qu'il se retrouvait dans une chambre avec une fille allongée sur un lit et que Noah aidait. D'habitude, ce genre d'endroit ne laissait pas vraiment lieu à des discussion trop prolongées. Toutefois, Noah décida de rester calme, et de soutenir miss Duvernois. Il avait déjà été à sa place, et il savait que c'était quand même réconfortant d'avoir quelqu'un à ses côtés, et ce juste le fait de sentir la présence suffisait. De savoir que l'on était pas tout seul.
- Je t'ai mis une bassine juste là si t'en as besoin, on ait jamais.
Il pointa le bout de plastique bleu à côté d'elle, et s'agenouilla par terre. Il entendait la musique qui venait de l'étage inférieure sans peine, puisqu'elle était anormalement trop forte. Il tata la poche de son pantalon, en sentant le paquet de cigarettes qui l'appelait. Il en sorti en une en demandant si ça ne la dérangeait pas qu'il fume. Après tout, elle n'était plus à ça près.
|
|  | | Callie S. Duvernois

| Sujet: Re: Un verre (ou peut-être plus )et la vie change {pv Noah Mer 3 Fév - 23:04 | |
| - Callie se remettait peu à peu mais de nombreux vides occupaient sa mémoire, elle ne se souvenait pas de ce qu'elle avait fait une ou deux heures auparavant mais elle savait qu'elle avait du boire à n'en plus finir et voilà où ça l'avait amené. Heureusement que Noah avait été là pour la monter à l'étage, qu'elle ne soit pas restée allongée sur le sol au milieu de la foule, elle n'aurait plus osé sortir de chez elle pendant des semaines.
Lorsqu'il lui annonça qu'ils étaient dans une fête au seizième elle angoissa. En effet, il devait y avoir beaucoup de monde qu'elle connaissait en bas et n'avait pas envie que tout le monde sache qu'elle s'était effondrée et encore moins que c'était aussi à cause de la drogue même si c'était courant dans le quartier. Callie songea alors à le remercier.
- Merci de m'avoir amenée ici, c'est gentil.
Elle lui adressa alors un faible sourire car elle n'avait pas encore retrouvé toutes ses forces. Elle sentit quelques secondes plus tard une sensation désagréable, elle savait trop bien ce que c'était et tourna la tête à l'opposé de Noah pour l'épargner. Lorsqu'elle tourna la tête et qu'elle se mit à vomir elle venait de remarquer la bassine et eut le temps de faire ça "proprement". Il avait pensé à tout, il avait du se retrouver dans la même situation une ou plusieurs fois en tout cas elle ne le remercierait jamais assez.
- Waouw tu as pensé à tout, t'es un amour.
Puis elle marqua une pause, elle n'était pas encore 100% consciente mais des détails lui revenaient qu'elle voulait éclaircir.
- Au fait pourquoi t'as fait tout ça pour moi alors que quand on se croise je suis une lâche et je t'évite ?
Elle savait qu'il avait du s'en rendre compte et c'était aussi le moment pour elle de lui apporter des explications, elle s'était lourdement trompée à son sujet et s'en voulait car il avait l'air de quelqu'un de vraiment bien.
|
|  | | | | Un verre (ou peut-être plus )et la vie change {pv Noah | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|