A ma gloire ainsi qu'à ma beauté, je ne consume que ma délivrance

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GOLD YOUTH EST DE RETOUR POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOURS MOUAHAHAHA
DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT DE NOUVEAU LIBRES

Partager | 

Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah A. Cohen
    Adhérant du carré VIP ♥

♣ Messages: 148
♣ Age: 22
♣ Arrondissement: XVI ème

&&. plus si affinités
♣ Liens:
♣ Statut: Célibataire
♣ Age: 20 ans

MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]   Sam 30 Jan - 20:23

Voilà, il sentait qu'elle arrivait au terrain sur lequel il voulait l'amener. La franchise. Elle avait opté pour une fois, de l'être avec lui, il se serait également. Si elle lui avait avoué ne pas être du seizième, et vouloir en faire partie directement, honnêtement, il n'aurait pas accepté immédiatement. Il l'aurait fait un peu mariner, aurait attendu qu'elle se montre plus clémente, et qu'il puisse obtenir ce qu'il voulait d'elle. Il aimait bien rendre service dans la mesure du moment où il obtenait quelque chose en retour, et tout n'est pas forcément d'ordre physique ou sexuel. Il lui répondit alors, sur un ton moins froid et sex que précédemment,

Sérieux si t'avais été honnête dès le début, j'aurais dit non … Mais j'aurai pu reconsidérer la question après t'avoir plus ou moins testé, et m'assurer que tu en vallais la peine.

Il n'aimait pas introduire des gens qui ensuite risquait de nuire à sa réputation. Il ne voulait pas passer pour le récolteur de déchet, qui ramenait tout ce qu'il trouvait dans la rue. Bref en gros, il voulait intégrer les bonnes personnes, et laisser les autres aux cachots. Cependant, il était persuadé qu'elle aurait réussit ses tests haut là main, même s'il n'avait aucune idée de la façon dont il aurait pu procéder, et il souhaita qu'elle ne l'interroge pas là dessus, après tout, c'était personnel.
    Il la regarda glisser son gilet sur ses épaules, l'atmosphère commençant à se détendre légèrement. Il ne lui avait jamais parlé aussi longtemps, sans avoir envie de la jeter par la fenêtre, et il en était même surpris.
    En parlant de surprise, elle attendait qu'il en fasse autant pour elle. Hélène désirait vraiment qu'il la surprenne ? Il sourit à l'écoute de la remarque qui suivait. Il était loin d'être stupide, mais aimait le faire croire, et plus particulièrement à ses ennemis, pour les faire tomber de plus haut lorsqu'il les achèverait. Elle voulait sortir des apparences, des clichés du seizième arrondissement ? Elle risquait fortement d'être déçue. Au premier abord, les gens font une fixette sur les beaux appartements, les belles voitures, les beaux vêtements, les beaux tout; mais oublie malheureusement bien trop souvent l'envers du décore. Tout paradis à son enfer, cela est bien connu. On oublie souvent les enfants délaissés par les parents trop occupés à travailler, qui essaient d'attirer l'attention sur eux en vain, les tromperies, les mensonges, la corruption, et les batailles sans cesse. Ce n'était pas une vie de tout repos. Il sorti la boîte de sa poche, et la déposa sur la table. Il sentait Hélène qui l'observait,

Tu veux que je te surprenne ? Tu veux vraiment voir plus que les apparences dans le seizième ? Déjà essaye de calmer tes apparences à toi. Ca se voit à des kilomètres que t'es en manque. Alors soit tu calmes ton addiction, soit tu t'arranges pour avoir toujours un boîte comme celle-ci sur toi.

Il sentait qu'elle comprenait ce qui était à l'intérieur. Si elle voulait intégrer le seizième, il ne suffisait pas d'être populaire au près des jeunes bourgeois comme Noah. Il fallait tout d'abord convenir à la génération supérieure. Après tout, ceux sont eux qui paient tout, eux qui tiennent les ficelles du jeu. S'ils désiraient couper les vivres à leurs enfants, ces derniers seraient bien dans la merde, pardonnez l'expression. Il fallait donc au début commencer par se montrer à des trucs chiants comme la pluie, tels que les opéras, les conférences, les rallyes, les tournois de tennis, en bref, se faire une notoriété. Et ce n'était pas en arpentant les bars, et en montrant ses faiblesses que l'on pouvait y parvenir.

Une fois que tu pourras te tenir convenablement en toutes circonstances on verra ce que je peux faire pour toi. Pour le moment on va essayer d'améliorer ça dans l'ombre.

Il se leva, et s'approcha d'elle, qui était adossée contre le mur face à lui. Il prit appui avec sa main sur le mur et fléchit le bras, de façon à ce que son visage soit près de celui d'Hélène. Il voulait qu'il agisse, et bien elle allait être servie. Il plaqua ses lèvres sur les siennes, tout en plaçant son autre main sur la nuque d'Hélène de manière à lui soutenir la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Chevalier
    BITCH
    Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air.

♣ Messages: 185
♣ Age: 20
♣ Arrondissement: VIIème arrondissement

&&. plus si affinités
♣ Liens:
♣ Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]   Dim 31 Jan - 0:19

Jouer franc jeu n’a jamais été mon domaine de prédilection, je me sens toujours vulnérable, et c’est une sensation que je déteste, il faut apparemment croire que Cohen sait faire ressortir en moi tout ce que je haie. Néanmoins, c’est la première vraie discussion que nous avons et pour une fois ce n’est pas totalement désagréable, ça me conforte même dans mon idée qu’il n’est pas aussi pourri qu’il veut le faire paraître. On dit toujours que même les gens les plus méchant ont un bon fond, ce dicton est peut être vrai après tout. Je ne me suis jamais considérée comme une fille bien. J’ai eu une pseudo histoire d’amour avec mon dealeur, et j’en ai beaucoup souffert en ayant découvert qu’il ne faisait que m’utiliser. C’est peut être la raison pour laquelle j’agis comme ça. Je veux faire mal aux autres comme on m’a fait mal. Réaction égoiste ? Oui je sais, mais je préfère penser à mon bien être avant celui des autres. Certes c’est mal, mais vivre avec la sensation de mal être c’est encore pire que d’être égoïste. Alors oui, je me protège peut être de cette façon. Je n’ai pas envie qu’il sache tout ça, je n’ai pas envie d’être humilié à nouveau ou alors qu’il me fasse la moral comme il est entrain de me faire. De là où je me tiens je l’observe, je n’écoute pas vraiment ce qu’il me dit, je ne doute pas de ce qu’il me dit, mais je n’ai pas envie de me prendre à nouveau la tête avec lui. Pour la première fois de la soirée, j’en oublis mon état de manque, et je me focalise sur le passé, alors que je me le suis toujours interdit. Je me mord la lèvre inférieure quand il sort cette fameuse boite métalique de son manteau. Je sais maintenant ce qu’elle contient, si il y a encore une heure je me serais jeté dessus, là tout de suite, je n’en ai plus envie.

« Tu veux que je te surprenne ? Tu veux vraiment voir plus que les apparences dans le seizième ? Déjà essaye de calmer tes apparences à toi. Ça se voit à des kilomètres que t’es en manque. Alors soit tu calmes ton addiction, soit tu t’arranges pour avoir toujours une boite comme celle-ci sur toi. »

J’ai envie de lui hurler d’arrêter tout de suite, il est bien le premier à me faire voir la vérité en face. Je m’interdis des choses sois disant pour me protéger, mais la vérité c’est que je conforte les autres dans leur idée que je ne suis qu’une peste manipulatrice, menteuse. Intérieurement, je suis entrain de bouillir, mais en apparence je fais encore une fois celle qu’on ne peut pas atteindre, pourtant pour la première fois depuis longtemps, ses paroles me font mal.

« Oui je suis en manque, comme n’importe qui qui se drogue avec une drogue dure, mais tu vas pas me faire la moral, il y a encore quelques heures j’étais persuadée qu’il me restait encore ce dont j’avais besoin, mais il semble que quelqu’un s’est servit à ma place. Je sais me contrôler, crois le ou non, j’ai rien à prouver, ni à toi, ni à personne d’autre, alors arrêtes tout ça s’il te plait. Evitons pour une fois de nous prendre la tête à cause de ce stupide rang social. Si ton but, c’est de me prouver que je ne suis rien, tu vas finir par réussir. » dis je sincèrement en baissant les yeux.

Il me dit alors que nous allons essayer de remédier à tout ça dans l’ombre, je secoue la tête comme pour lui faire comprendre que je n’en ai pas vraiment envie, je ne veux pas qu’il découvre la Hélène qui se cache au fond de moi. Tout à coup, il se lève et s’approche de moi. Toujours adossée contre le mur, je fixe ses pieds qui se rapprochent de plus en plus, mon regard remonte vers son visage quand je sens une de ses mains s’appuyée sur le mur. Sans vraiment que je m’y attende, il pose ses lèvres sur les miennes et m’embrasse en maintenant ma tête de sa main libre. Je ferme les yeux et ne le repousse pas, une de mes mains venant rejoindre celle qui s’est logée dans ma nuque. Mon dos se décolle peu à peu du mur à mesure que le baiser s’intensifie. Je finis par détacher mes lèvres de siennes pour murmurer…

« Je croyais que tu ne pouvais pas me supporter ? » dis en soutenant son regard.

Je suis déstabilisée, complètement désarmer, mais je n’ai qu’une envie continuer ce qu’il vient d’entreprendre…

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Noah A. Cohen
    Adhérant du carré VIP ♥

&&. plus si affinités
♣ Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]   Dim 31 Jan - 15:58

Noah savait pertinemment ce qu'elle voulait dire. Il savait pertinemment à quel point c'était dur de ne pas péter un câble quand on était en manque. Noah était de nature préventive, et il avait toujours de quoi se sustenter sur lui, pour éviter ce genre de désagrément. Il ne voulait pas non plus que leurs rangs sociaux ne viennent interférer dans la discussion, puisqu'après tout ils ne les avaient pas choisis. Il ne réagit pas quand Hélène commença presque à s'avouer vaincue en lui disant qu'il pouvait lui faire remarquer qu'elle n'était rien d'autre qu'une fille comme un autre. C'était la première fois qu'il avait l'occasion d'observer Hélène sous cet angle là. Il l'avait toujours connue vaillante, arrogante, et sure d'elle, là pendant l'espace de quelques secondes, elle lui sembla abattue. Et franchement, Noah n'aimait pas cette Hélène là. Il la préférait en pleine forme en train de lui envoyer des pics, et non pas blasée. Il la regarda attentivement sans rien dire, et il hésitait à lui dire que si elle comptait pénétrer les voies du seizième arrondissement, elle ne devrait jamais se montrer abattue ou en position de faiblesse, mais ça elle devait déjà le savoir, puisque c'était la première fois qu'il la voyait telle quelle. Ca ne devait pas lui arriver souvent, et Noah se considéra intérieurement comme un privilégié, qui pouvait voir une nouvelle facette d'Hélène, même si ce n'était pas volontaire. Noah n'était pas non plus malsain, et la voir comme ça ne le faisait pas jubiler, donc il posa sa boite métallique sur la table. Étrangement, elle sembla ne pas en avoir envie, ou du moins pas immédiatement. Il sourit et répondit après quelques secondes,

Non mon but n'est pas celui là. Du moins pas pour l'instant...

Il lui jeta un regard en coin amusé, lui montrant que pour une fois, il ne pensait pas forcément ce qu'il disait. Obéissant à son instinct, ses désirs, ses caprices, ou encore ses péchés, appelez cela comme ça vous enchante, il se leva et embrasse Hélène, sans lui en laisser vraiment le choix.
    Il était satisfait, mais bizarrement tout cela lui paraissait un peu trop simple, voir facile. Il se serait attendu à plus de résistances, ou même à un rejet, mais bien au contraire, Hélène lui rendit la pareille pour finalement lui poser une question dans le creux de l'oreille. Il sourit tout en embrassant son cou avant de répondre,

C'est le cas mais aujourd'hui tu me parais moins insupportable que les autres jours ! Et j'ai une dette envers toi en plus.

Il ne dirait pas merci, parce que ça lui écorcherait la bouche de s'avouer vaincu, mais il lui rendrait un service un de ces quatre, ou peut être même aujourd'hui en lui offrant le contenu de ce qui était posé sur la table. Bref, il avait encore le temps de réfléchir. En parlant de réfléchir, il se surprit à pouvoir encore réfléchir dans ces moments là, et il n'en revenait pas. A croire qu'il n'était pas si stupide qu'elle ne le prétendait. Il se préoccupait des motivations qui avaient bien pu amener Hélène à l'inviter chez elle, alors qu'elle ne le supportait pas non plus. Il lui demanda alors,

Je pensais que c'était aussi ton cas. Tu aurais pu me laisser me faire prendre tout à l'heure ou encore m'abandonner dans le VIIème. Serais-tu encore en train de me manipuler ?

Il plongea à nouveau son regard dans le sien avant de lui déposer un nouveau baiser en la rapprochant de lui en la tirant par la taille. Ca se trouve, s'était elle qui avait appelé la police pour Laurent, et tout ceci dans le but de l'attirer chez lui, en sachant que ça fonctionnerait. Haha, ma gueule pensa-t-il. Il fallait qu'il arrête ses délires parano, et il sourit en pensant à cette éventualité, mais étant persuadé que ce n'était pas le cas là de suite. Il en savait Hélène capable, mais il doutait fortement qu'elle n'ait prit cette peine pour lui.
    Inconsciemment, ils se dirigèrent vers le canapé, mais la table basse intéressait autant Noah. Il la fixa quelques secondes, et se tourna vers Hélène. Il s'asseya sur le canapé, en l'attirant vers lui. Il dégagea son manteau qu'il jeta par terre en arrière, et entre deux baisers lui proposa.

- Je t'en propose ou pas ?

Il ne savait pas si la question était vraiment nécessaire, puisqu'il pensait qu'elle allait répondre par l'affirmatif, mais vu sa bipolarité passagère il en doutait quand même un peu.
Hélène Chevalier
    BITCH
    Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air.

♣ Messages: 185
♣ Age: 20
♣ Arrondissement: VIIème arrondissement

&&. plus si affinités
♣ Liens:
♣ Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]   Dim 31 Jan - 17:11

Je ne sais pas ce qu’il peut penser de ce qui est entrain de se passer. Je n’aime pas être vulnérable, encore moins devant quelqu’un qui je n’apprécie pas plus que ça. La situation ne nous ressemble pas vraiment. Quand on finit par se toucher comme on est entrain de le faire c’est que nous sommes dans un état second et que nous ne nous contrôlons plus vraiment. Cette fois c’est tout l’inverse, je suis sobre et pourtant je me laisse faire. Il y a encore une heure, je l’aurais repoussé s’il avait tenté de m’embrasser, mais là je n’en avais plus la force. Il avait réussit à me désarmer et il pouvait en être fier car personne n’y est jamais vraiment arrivé. En général, ma faiblesse est de courte durée, je me ressaisis en un rien de temps, mais pas cette fois. Rah je déteste ça, et je le déteste encore plus à cause de ce qu’il me fait subir. Sa réplique à ma question me fit sourire, à croire que ça l’aurait tuer de me dire merci. Comme si il se méfiait encore de moi, ce qui est plutôt compréhensible étant donné nos précédents entretiens, il me confit sa surprise quand je l’ai emmené chez moi. Je rigole légèrement, repensant à la colère que j’éprouvais à ce moment là…

« Mais c’est mon cas, je ne te supporte pas, je te l’ai déjà dis, et crois moi ou non j’avais vraiment envie de te planter là et tu te fasses chopper par les flics, mais j’ai préféré assuré mes arrières, les flics t’auraient certainement posé des questions et vous en seriez arrivé d’une façon ou d’une autre à parler de moi. Je n’ai pas vraiment envie que les flics viennent fouiner chez moi si tu vois ce que je veux dire. Fais moi confiance, la prochaine fois que tu agis comme ça avec moi, j’hésiterais pas un instant à te laisser en plan. Et non, c‘est loin d‘être de la manipulation Cohen, tu devrais le savoir pourtant.» dis-je en lui faisant un clin d’œil malicieux.

Il resserra son étreinte, me tenant fermement par la taille, je le laisse m’embrasser, me toucher et me regarder, je ne répond plus vraiment à ses baisers, je laisse simplement mon regard vagabondé sur lui, parfois ses yeux, parfois ses lèvres. Sans m’en rendre compte, nous nous retrouvons sur le canapé, je suis assise sur lui. Je sentais son regard attiré par la boite métallique se trouvant sur la table basse, il me demande entre deux baisers si j’en veux. Je ne sais pas trop, j’hésite, je sais très bien que si j’en prend, je vais redevenir celle qui serait capable de l’envoyer chier d’une minute à l’autre. C’est limite à croire que je suis schizophrène, mais si c’était vraiment le cas, je serais interné à l’heure qu’il est. Disons plutôt que je suis d’humeur changeante, un coup chaud, un coup froid et malheureusement pour les autres ça ne finit jamais. Je ne sais pas quoi dire, il le sent, ça se voit à la façon dont il me regarde.

« Et bien… Gardes moi en pour plus tard, on ne sait jamais, surtout qu’on est pas prêt de revoir cette pourriture de Laurent, d’ailleurs t’aurais pas un autre dealer à me proposer ? Quelqu’un qui a des trucs de très bonnes qualités, pas de la merde quoi. »

C’était pas vraiment le moment pour régler nos histoires de drogue, j’observe un coin la boite qui nous fait de l’œil, et sans qu’il n’ait son mot à dire, je le fais basculer en arrière pour qu’il se retrouve à moitié sur le dos, d’un air malicieux je le regarde.

« Si je peux m’en passer, tu le peux toi aussi, d’ailleurs tu n’as pas vraiment le choix, tu me dois un service, n’oublies pas. »

Je l’embrasse limite de force sans lui laisser le temps de répondre. Je sens ses mains sur ma taille se faire encore plus présentes, le gilet que je porte glisse lentement, découvrant mes épaules au passage…

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Noah A. Cohen
    Adhérant du carré VIP ♥

&&. plus si affinités
♣ Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]   Dim 31 Jan - 19:55

Des dealers, Noah en connaissait au moins une dizaine. Des bons dealers, le chant se réduisait déjà pas mal. Il pouvait les comptait aisément sur les doigts d'une seule main. Il attrapa son blackberry, et regarda parmi son répertoire. Il fit défiler les noms, et en nota quelques uns sur un bout de papier sur la table. En parcourant ainsi les noms, il remarqua qu'il n'avait pas le numéro d'Hélène, mais ne le lui demanda pas. S'il en avait besoin un jour, chose dont il doutait, il saurait se le procurer. Laurent n'avait vraiment pas géré sur ce coup là, il fallait bien l'avouer.
    Noah fut surpris, mais pas non plus de beaucoup, quand Hélène refusa sa proposition. Il haussa les épaules, et alors qu'il envisageait d'en prendre un peu pour lui, il se senti basculer sur le dossier du canapé. Hélène faisait de lui son prisonnier, l'interdisant de prendre la substance qu'il aimait tant. Il se laissa embrasser, puis constata que de fil en aiguille, le gilet de la jeune femme tomba sur le sol. Il lui caressa la joue en remettant ses cheveux derrière l'oreille, puis descendit la main au niveau de ses épaules, afin de faire glisser les bretelles de son soutien gorge. Il se retrouva rapidement à caleçon sans avoir vraiment eut le temps de s'en rendre compte. Il sourit, agréablement satisfait de sa journée, qui était pourtant si mal partie.

Ok ça attendra.

Il savait établir ses priorités, et il savait également qu'il n'aurait pas cette opportunité de nombreuses fois. Leurs odeurs se mélangèrent alors en se mêlant à celle déjà régnant dans la pièce. Noah n'avait pas oublié à quel point il était plaisant de coucher avec elle. Leurs deux expériences réunies ne pouvaient que faire des étincelles, et ce fut le cas, comme à chaque fois. Après de longs échanges, et après être passés du canapé au sol, du sol à la table, et de la table au lit, les ardeurs s'estompèrent. Une fois sous les draps, Noah écouta le rythme cardiaque d'Hélène se ralentir lorsqu'elle trouva finalement le sommeil dans les bras de Morphée. Le jeune homme la regarda quelques instants, et pensa qu'elle était plus tranquille quand elle dormait.
    Noah se leva tranquillement, récupéra ses affaires à droite et à gauche. En allant dans le salon, il repéra un ordinateur sur lequel il regarda l'itinéraire de retour jusqu'au parking, où l'attendait toujours sa voiture.

Noah regarda autour de lui, et son regard se posa de nouveau sur la boîte en argent qui l'attendait sur la table. Il allait la remettre dans sa poche quand un idée lui vint. Il attrapa un autre bout de papier sur le quel il écrivit : « Je te laisse la boîte pour tes agréables prestations. Fais en bon usage. =) »
    Il reboucha le stylo, pris la boîte et la mini lettre, alla la poser sur l'oreiller qu'il venait de laisser vide.
    Cette boîte en argent avait beaucoup de valeur pour lui mine de rien, et ce n'était pas une simple babiole qu'il venait de lui offrir. Elle l'avait suivit pendant près de trois ans, ce n'était tout de même pas rien. De toutes façons, il fallait qu'il s'en achète une autre, un peu plus grande... Noah remit son pantalon lentement, et mit du temps à trouver son polo dans le bordel immense qui trônait dans la pièce. Il alluma la cigarette symbolique, et se mit à la fenêtre pour fumer. Son regard balayait la rue plus bas, puis les immeubles en face. Il jeta sa clope par l'ouverture, après tout il était peut être pas si mal ce quartier. Haussant les épaules pour la dernière fois, il prit la direction de la porte d'entrée, qui était cette fois celle de sortie. Il descendit les escaliers sans prendre l'ascenseur, direction le parking. Si en appelant Laurent la veille, on lui avait raconté ce qui se serait passé aujourd'hui, il ne l'aurait certainement pas cru.
    Il allait rentrer chez lui, manger puisqu'il était à présent près de vingt heures, et certainement ressortir avec des amis, après avoir contacté l'un des dealers qui était dans son cellulaire. On pouvait dire qu'il avait vraiment un vie de rêve, en la vivant à son gré, selon ses envies et ses humeurs du moment. Machinalement, il avança dans les ruelles, souriant malgré lui.

Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2