A ma gloire ainsi qu'à ma beauté, je ne consume que ma délivrance

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GOLD YOUTH EST DE RETOUR POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOURS MOUAHAHAHA
DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT DE NOUVEAU LIBRES

Partager | 

Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah A. Cohen
    Adhérant du carré VIP ♥

♣ Messages: 148
♣ Age: 22
♣ Arrondissement: XVI ème

&&. plus si affinités
♣ Liens:
♣ Statut: Célibataire
♣ Age: 20 ans

MessageSujet: Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]   Dim 24 Jan - 23:52

*Mais qu'est-ce que je fous là ? Qu'est-ce que je fous là ?*

Et oui, c'était la question que tout le monde aurait pu se poser en croisant Noah, dans le VIIème arrondissement, sobre et seul. Ce n'était pourtant pas son genre de traîner dans les bas fonds de Paris. Bon ok c'était peut-être un peu exagéré, le VII ne craignait pas autant que cela, mais pour notre petit protégé, si. Il sortait rarement du XVIème et du VIIIème, à part... pour voir son dealer. Et oui, Noah, comme chaque semaine, devait rendre visite à l'homme qui le fournissait en drogue.
    C'était l'un des meilleurs de Paris, mais le seul inconvénient qu'il y avait chez lui, c'était qu'il lui donnait des rendez-vous différents à chaque fois, question de sécurité lui avait-il dit. Le désavantage avec la drogue, c'était qu'on ne pouvait pas se la faire livrer par la poste, ça aurait été trop beau. Noah était venu en voiture, qu'il avait garée dans un parking souterrain, par précaution. Il avait voulut anticiper les éventuels embouteillages qu'il y aurait pu avoir, sauf qu'aujourd'hui, ils avaient été inexistants. Le voilà qui arrivait donc avec une demie heure d'avance.

Il avançait, les mains dans les poches de son manteau, traînant des pieds. Pour couronner le tout, son dealer avait le don d'arriver en retard, et Noah pouvait alors compter trois bon quarts d'heure d'attente en plus.
    Il arriva sur la petite place où aurait lieu l'échange. Il s'asseya sur le banc qui lui avait semblé le moins sale, et sorti son blackberry de sa poche, histoire de vérifier l'heure. Il le fit 5 fois en trois minutes. Il avait le pressentiment que l'attente risquait d'être longue. Il attrapa le joint qu'il avait rouler d'avance dans la poche intérieure de son manteau, jeta un bref coup d'oeil aux alentours, et ne voyant personne, il l'alluma. Après avoir inspiré une grand bouffée qu'il recracha tout en s'amusant à faire des ronds, pour faire passer le temps. Après tout, tout les moyens étaient bons.
    Il aurait pu avoir pire, comme avoir rendez-vous dans le XXème par exemple, ou encore avoir une météo moisie. Heureusement c'était lundi, et tous les jeunes de son âge étaient en cours. Parfois il se disait à quel point il avait eu raison d'arrêter cette labeur. Plongé dans ses pensées, et continuant de fumer, il ne vit pas, ni n'entendit, une personne s'approcher derrière lui au loin.
    Dès qu'il verrait Laurent, il lui dira d'éviter ce genre de quartier pour les rendez-vous, non pas qu'il n'aimait pas cet arrondissement, mais les gens qui le côtoient n'étaient pas la crème des crèmes selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Chevalier
    BITCH
    Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air.

♣ Messages: 185
♣ Age: 20
♣ Arrondissement: VIIème arrondissement

&&. plus si affinités
♣ Liens:
♣ Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]   Lun 25 Jan - 0:34

Les choses sont simples en apparences, en effet, pour beaucoup de personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, je suis un petit ange, mais vous savez c’est loin d’être le cas, une peste, c’est comme ça qu’on me qualifie. Je ne suis pas pure, je collectionne les vices tel que la drogue, mon égérie, ma muse, celle qui fait de moi la femme que je suis aujourd’hui. Trophé de la décadence, et de la provocation, je me présente à vous cher public, Hélène Chevalier ! Malheureusement pour moi aujourd’hui, je n’ai rien à me mettre sous la dent, plus rien même pas un gramme de cocaïne. Je commence tout doucement à devenir folle, je croyais pourtant avoir rangé un sachet de poudre dans un de mes tiroirs. Je m’énerve plus les secondes s’écoulent, j’en ai besoin, tout de suite ! Mais en vain, j’ai beau retourné tout l’appartement, il n’y a rien, même pas un d’herbe. Je me laisse tombé contre le mur, en me repliant sur moi-même, je suis tendue, stressée. J’attrape mon téléphone pour composer un numéro que je connais par cœur…

« Laurent ! Tu es où là ? »
    ▬ « Je me dirige dans le septième, j’ai un rendez vous, pourquoi ? »
    « On peut se voir ? J’ai besoin de toi. »
    ▬ « D’accord, sur la place où j’ai l’habitude de te voir. »
    « Merci »

Je raccroche vite le téléphone, je m’appuie sur la commode pour m’aider à me relever, j’enfile une paire de Jimmy Choo à mes pieds et attrape mon sac de luxe, il parait que je vis au dessus de mes moyens, oui et alors ? Vous êtes mon banquier ?… Je pars de chez moi presque en courant, tel un vampire assoiffé de sang, ou plutôt une junkie en manque. Les gens que je croise me fixe, je ralentis le pas, et adopte une allure plus normale, respirant profondément, je me détend peu à peu. Après quelques minutes de marche, j’arrive sur la petite place, lieu sombre de débauche. Sur un banc, j’arrive à entrevoir une silhouette qui ne m’est pas inconnue… Plus je m’approche, plus je reconnais cette crinière mal coiffée. Noah. L’être le plus insensible que je connaisse, mais enfaite il est exactement comme moi. Simplement, il me dégoute, m’exaspère, me révulse, pourtant j’ai couché avec… et je recommencerais volontiers.

« Depuis quand le septième arrondissement est il assez bien pour toi chéri ? » dis je d’un sec et froid.

Je m’assois machinalement à côté de lui, à voir sa tête et son impatience, je me doute qu’il est ici pour la même chose que moi. Mais je compte bien m’abstenir de lui en faire la remarque pour le moment. Si j’ai appris quelque chose en sa compagnie, c’est bien à me contrôler pour mieux attaquer après.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Noah A. Cohen
    Adhérant du carré VIP ♥

&&. plus si affinités
♣ Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]   Lun 25 Jan - 1:40

Il fut ramené à la réalité en attendant une voie qu'il ne connaissait que trop bien pour ne pas la reconnaître. Hélène Chevalier venait de s'assoir à ses côtés. Réflexion faite, le VIIème arrondissement était bel et bien le pire. Il tourna lentement la tête sur le côté, tout en écoutant sa remarque peu pertinente, relevant le ton ironique. Ce genre de quartier ne serait jamais assez bien pour lui. Il lui adressa un sourire moqueur avant de répondre,

- Tu sais très bien que si je suis là c'est pour une bonne raison, je n'aime pas me mélanger avec les gens du "peuple".

Sur ce il tira une nouvelle bouffée sur la "cigarette" qu'il tenait à la main, ce qui l'aida à se détendre un peu. Il n'avait pas envie de se prendre la tête, sa descente aux enfers n'en étant pas le but, bien au contraire.
    Hélène est lui, c'était une grande histoire. Il savait qu'elle aspirait à faire partie du XVIème, tout comme lui et sa clique. Il savait qu'elle en avait également les moyens, mais il prenait un malin plaisir à lui rappeler qu'elle n'en faisait pas partie. C'était comme un jeu pour lui, jusqu'à que finalement, ils couchent ensemble lors d'une des nombreuses soirées de débauche auxquelles il avait participé. Comme quoi alcool et drogues ne font pas toujours un bon mélange, bien que malgré tout, il avait passé un excellent moment, chose qu'il ne lui admettrait jamais.
    Provocateur, et fier de l'être, Noah songea au fait que la présence de la jeune femme pourrait être finalement sa source de distraction, le temps d'attendre son dealer.

- Et toi qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'essaies pas vendre ton corps pour essayer de trouver ta place dans le seizième ?

Il savait que provoquer ainsi la jeune femme ne le mènerait pas bien loin, mais il en prenait un malin plaisir. Il sorti une nouvelle fois son blackberry de sa poche, en voyant qu'il ne restait plus que vingt minutes avant le rendez-vous officiel. Il pria intérieurement pour que Laurent soit à l'heure, non pas que la compagnie d'Hélène ne lui plaisait pas mais presque.
    Il continua de fumer, puis lorsqu'il eut finit, il jeta le mégot avec négligence sur le sol, sans prendre la peine de l'écraser. Il le fixa quelques minutes, en pensant à la marchandise qui l'attendait.
    Il avait bien comprit le petit jeu de Chevalier girl, lorsqu'elle avait essayé de le manipuler pour qu'elle puisse intégrer le quartier qu'elle voulait temps. Il avait d'ailleurs admiré son audace, et il aurait presque pu la féliciter si elle avait réussit. Malheureusement pour elle, elle s'était attaqué au mauvais poisson. Noah était sûr que si elle n'était pas issue de ce quartier, ils auraient presque pu être de bons camarades de soirée. En y réfléchissant bien, il ne connaissait pas grand à chose à son sujet, bien qu'il n'avait jamais chercher à en savoir plus. Ironiquement il demanda,

- A part ça qu'est-ce que tu fais là ? Tu me suis ?

Il savait pertinemment que ce n'était pas le cas, mais une des particularités qu'avait Noah, était de se jeter des fleurs à lui même. Il aimait bien se faire passer pour le prétentieux de base, avec un égo surdimensionné. Il hésitait à se rouler un autre joint, avec le reste d'herbe qui était encore en sa possession. Ne voyant toujours personne aux alentours, il se dit que le moment était propice. Il attrapa feuille et tabac, auquel il mélangea le contenu du petit sachet. Il ne manqua pas de remarquer le regard observateur, presque envieux d'Hélène. Il savait qu'elle aussi était accro à ce genre de substance, et soudain, ça "fit tilt dans sa tête". Elle était surement là pour les mêmes raisons que lui. Après tout, Laurent était assez réputé, et ça ne l'étonnait pas si les 3/4 de ses connaissances se fournissaient chez lui.
Hélène Chevalier
    BITCH

&&. plus si affinités
♣ Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]   Lun 25 Jan - 2:30

Ce snobe m’exaspère, je me demande vraiment pourquoi j’ai voulu essayer de le manipuler, il est clair et net qu’il est le riche de base, supérieur, narcissique, bref, tout ce que je déteste finalement, je n’aime pas qu’on me ressemble au niveau du caractère. J’aime qu’on me soit soumis (oh oui) et à mes pieds, parce que je plais et ça je le sais. Si j’étais un homme, je lui ferais payer son arrogance en réglant le problème par les poings, parce que oui voilà ce qu’il mérite, une bonne correction. Malheureusement, ou plutôt non heureusement, je suis une femme qui n’est pas du tout écervelée, j’ai un cerveau et je sais m’en servir comme il faut, tôt ou tard ce cher Cohen le payera et j’espère qu’il tombera de son piédestal ! En attendant, je suis simplement sur ce banc à faire semblant de l’écouter parler…

▬ Tu sais très bien que si je suis là c’est pour une bonne raison, je n’aime pas me mélanger avec les gens du peuple, dit-il, ironique.

Si j’étais susceptible, ma main aurait directement finie sur sa joue de pauvre c** ! Malheureusement sa remarque me passe au dessus de la tête, j’affiche un sourire moqueur, pour lui faire comprendre qu’il est tout simplement pitoyable. Je me mord la lèvre inférieure signe que je suis stressée et que je n’arrive plus à me détendre. C’est aussi un signe de désir, mais pour cette fois, c’est tout le simplement le manque de drogue qui la stresse et certainement pas Noah qui lui fait cet effet. Tout en sortant une cigarette de mon sac et en l’allumant, j’écoute d’une seule oreille les propos de Cohen. Encore et toujours la même vanne, il ne va donc jamais se lasser ? C’est à se demander si il possède un cerveau, ou si il est totalement mort à cause de l’herbe qu’il fume. Je prend mon temps et tire sur ma clope comme si c’était la plus belle invention sur terre.

« Et toi que fais tu là ? Tu n’essaies pas de vendre ton corps pour essayer de trouver ta place dans le seizième ? »
    « Tu sais, si tu cherches à me vexer, changes de refrain au moins. Et pour information, je n’ai pas besoin de vendre mon corps, les hommes viennent à moi comme des petits chiens, tout comme toi tu n’as pas su me résister. Alors dans tout ça, c’est qui la prostituée, hein ? »

Je commençais vraiment à en avoir marre de ses stupides remarques, c’est toujours la même chose avec lui et c’est vraiment agaçant, à tel point que si il n’était pas aussi mignon, je partirais sur le champ. Quelques fois, Cohen s’avère être une sympathique distraction, mais bizarrement aujourd’hui je le trouve particulièrement ennuyeux. Peut être à cause de ce manque intense. Je promène mon regard aux alentours, personne. Noah en profite pour se rouler un autre joint. Pathétique, même si j’avoue que je profiterais bien de ce qui lui reste. Je fixe ce qu’il tient dans les mains avec envies, si j’étais désespérée, je lui arracherais des mains, mais je ne le suis pas, ça règle tout de suite le problème.

« Tu me suis ? »
    « Ne prends pas tes rêves pour des réalités mon grand, je suis là pour la même chose que toi idiot, si tu ne t’en es pas rendu compte. »

J’en ai marre d’être assise, je me lève de ce banc très inconfortable. Je me place juste devant lui, le laissant voir mes jambes, mes hanches, bref mon corps simplement vêtue d’une robe courte noire de créateur et d’un perfecto. Je finis ma clope et la jette machinalement par terre. Je pose une main sur ma hanche, remontant sans le vouloir ma petite robe découvrant ainsi légèrement le haut de mes cuisses. J’aperçois derrière Cohen des complications, Laurent en très mauvaise position qui regarde vers nous, je m’installe alors sans prévenir sur Noah et murmure à son oreille :

« Des complications se joignent à nous, il vaudrait mieux bouger, suis moi et jettes moi ce truc bordel ! »

Je l’attrape par le bras discrètement et je l’emmène vers chez moi, histoire d’être ailleurs que devant les flics si jamais Laurent s’amuse à nous dénoncer pour sauver sa peau.

Noah A. Cohen
    Adhérant du carré VIP ♥

&&. plus si affinités
♣ Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]   Lun 25 Jan - 21:25

Noah n'avait pas le souvenir d'avoir rampé comme un petit chien devant la jeune fille avant d'avoir couché avec elle, mais si ça pouvait lui faire plaisir de le penser, il ne releva point. Tout comme sa remarque suivante. Le fait qu'elle ne le suive ne l'excitait pas particulièrement, au contraire si ça avait été le cas, il n'aurait pas dormit sur ses deux oreilles. Lorsqu'il fumait il aimait bien être dans sa bulle, sans être obligé de parler à qui que ce soit, et il savait très bien faire abstraction des parasites qui rodaient autour de lui.
    Heureusement, ou malheureusement, Hélène n'échappait pas à cette règle, et il n'écoutait déjà plus ce qu'elle disait. Son manque de réaction aurait pu être le stéréotype du parfait autiste, mais encore heureux, il savait très bien se reconnecter au monde réel en peu de temps.

Il observa Hélène qui se levait, en faisant un regard coin, comme il savait si bien les faire, car ils étaient si pratiques pour regarder un décolleté discrètement.
    Elle se jouait de lui, il en était certain. Elle se dressait en face du jeune Cohen, vêtue d'une robe noir qui mettait en valeur ses formes somptueuses. Il cacha avec peine le soudain intérêt qu'il avait avec sa vue parfaite, notamment lorsque "malencontreusement" la robe de cette dernière se releva de quelques centimètres, laissant apparaître un peu plus de peau. Noah n'était pas du tout du genre gros pervers, à fantasmer avec les filles rien qu'en les voyant et à s'imaginer tout un film dans sa tête, bien que l'idée était tentante. Il tira une taffe et allait faire une remarque quand à sa tenue, mais il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche, que la miss Chevalier se trouvait sur ses genoux, à lui murmurer dans l'oreille une phrase qui ne mit pas longtemps à rejoindre son système nerveux central.
    Laurent venait de se faire coffrer, à quelques mètres d'eux. Il jeta discrètement son joint sous le banc, tout en attrapant le bras que lui tendait Hélène. Les voilà qui jouaient au parfait petit couple maintenant. Le fait de se faire coffrer par les flics n'était pas vraiment un problème pour lui, car il les aurait soudoyer facilement. Avec un peu d'argent, c'est fou tout ce que l'on pouvait obtenir dans une vie, et ce même venant de la part de personnes qui à la base, sont sensées faire régner l'ordre public. Cependant, il ne voulait pas forcément se faire remarquer, et il n'était pas seulement question de lui.
    Il suivit Hélène dans ce quartier qu'elle connaissait bien mieux que lui, étant donné qu'il avait rarement l'occasion d'y mettre les pieds, sans rien dire.
    Il était surement supposé la remercier, mais Noah n'était pas descendu aussi bas. Après tout il n'avait rien demandé de tel. Cependant il n'avait pas été élevé chez les sauvages, et il dit tout de même,

- Tu sais j'aurai pu m'en sortir tout seul hein !

Laurent les aurait surement dénoncé s'ils étaient restés là bas. Il jeta un regard à Hélène avec qui son bras était toujours croisé, et maintenant qu'ils étaient hors de "danger", il se dégagea de son étreinte. Avec son autre main, il serra l'endroit de son deuxième bras qui quelques secondes auparavant était en contact avec celui d'Hélène. Il fourra ensuite les mains dans ses poches, et lui demanda,

- On va où là ?

Il fallait avouer que d'ici, il ne retrouverait jamais le parking où il avait garé sa voiture, et qu'il était un peu paumé. Il essayait de prendre des repères, au cas où Hélène décidait de l'abandonner en plein coeur du 7ème, mais les joints qu'il avait fumé avant alétérait sa notion de l'espace.
    Dans ses poches, il tritura une petite boite métallique. Certains avaient des roue de secours, ou encore une trousse à pharmacie comme objet indispensable, lui c'était sa réserve de C.
Hélène Chevalier
    BITCH

&&. plus si affinités
♣ Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]   Lun 25 Jan - 22:23

Mon dieu, c’est pas possible, ce mec a vraiment le don de me mettre hors de moi ! A chaque fois c’est le même refrain, son attitude, ses gestes, ses mots me foutent en boule et ça finit toujours par éclater. D’habitude, j’aime jouer à ce genre de jeu, j’excelle même dans ce domaine, mais d’ordinaire, hors de question de s’emporter. Avec lui, c’est différent, je déteste ça, peut être parce que Cohen est aussi bon que moi. Je ne sais pas. Tout ce que je peux affirmer c’est que c’est comme ça. Je dois d’ailleurs avouer qu’il arriverait presque à me faire regretter de vouloir absolument intégrer le seizième, je n’avais jamais remarqué à quel point ce gens peuvent être hautain et tellement sur d’eux, suis-je aussi insupportable que lui ? Tout à coup je me pose une question, mais qu’est-ce qui le rend aussi méchant ? Est-ce que c’est simplement le lieu d’où je viens ou peut être qu’il pense la même chose que moi ? Je chasse ses idées de mon esprits, au moment où je le sens s’arrêter et se détacher de moi…

▬ « Tu sais, j’aurais pu m’en sortir tout seul hein ! » dit il sans aucune reconnaissance.

Je serre fort le poing, j’ai envie de lui foutre ma main dans la figure, non mais il se prend pour qui, il aurait eu l’air fin si j’étais partie et que les flics l’avaient embarqué, et pire encore il n’aurait peut être pas pu s’en sortir par son argent et par son nom, parce que contre toutes attentes, tout les flics ne sont pas corrompus, encore moins ceux qui rodent dans le septième arrondissement. Mais ça il l’ignore certainement le fils à papa. Je lève les yeux au ciel d’un air exaspérée…

« Dis moi, tu crois sérieusement que tu aurais pu t’en sortir par l’argent ? T’es pas dans le seizième ici chéri, et crois le ou non ton argent ou ton charme n’auraient rien changer à la sentence qu’ils t’auraient infligé, tu es vraiment idiot ou tu t’en donnes juste l’air ? »

Encore une fois, je ne m’attend pas vraiment à une réponse de sa part, je commençais vraiment à en avoir marre de son sketch à deux balles. Ça plus le manque de produits stupéfiants en tout genre ne m’aide pas vraiment. Je tremble, je le sais, je le sens. Je n’ai rien mangé depuis deux jours, en même temps je ne mange jamais vraiment beaucoup, mais cette fois, je sens mon estomac qui crie famine. Je commençais doucement à remarcher en direction de mon appartement.

▬ « On va où là ? » dit il pas très rassurant.

Je me retourne vers lui avec un grand sourire victorieux, j’avais l’intention de l’amener chez moi, mais après mure réflexion, je doute que ce soit une bonne idée. Je croise les bras…

« On ? Tu veux dire où je vais ? Et bien je rentre chez moi, tu ne t’imaginais tout de même pas que j’allais te dire aller vas y viens ma porte t’est grande ouverte mais vu ton attitude et ton remerciement, je préfère m’abstenir, tant pis pour toi si les flics te chopent, j’espère que tu pourriras en prison tiens… »

Je me remet en route, je le sens dans mon dos qui ne bouge pas, il semble perdu, le septième n’est pourtant pas bien grand… Puis tout à coup, ça fait tilt dans ma tête… Je ne peux pas le laisser seul ici avec la police qui rôde et Laurent qui s’est fait chopper. Je m’arrête à nouveau, à contre cœur.

« Finalement, mauvaise idée, ramènes tes fesses de riche ici, tu viens avec moi, et je pense que tu n’as pas vraiment le choix, étant donné que tu es un peu perdu, n’est-ce pas ? »

Noah A. Cohen
    Adhérant du carré VIP ♥

&&. plus si affinités
♣ Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]   Mer 27 Jan - 22:36

Une fois de plus, Noah s'abstenu de répondre, histoire de rester indemne dans ce pseudo conflit, ne voulant pas raviver de nouvelles tentions. Après tout, ils avaient déjà bien assez de problèmes comme ça. Il regarda sa montre attachée soigneusement à son poignet, et se rendit compte qu'à l'heure qu'il était actuellement, il aurait du être avec Laurent, en train d'acheter tout le stock nécessaire dont il avait besoin, et non pas en train de errer dans un quartier qui n'était pas le sien, et qu'il ne connaissait pas vraiment. Il fixa ses pieds le temps d'un instant tout en marchant, lorsqu'Hélène lui exposa son point de vue sur la situation. Certes il n'avait pas été très sympathique, reconnaissant ou même aimable, mais que voulez vous, tout ça était dans sa nature. Il avait été élevé comme ça après tout, même s'il était largement assez âgé pour faire ses propres choix, il avait toujours eu l'habitude que tout lui soit dû. Lorsqu'elle évoqua la prison, il s'imagina quelques instants dans ce milieu. Il n'aurait pas d'argent, ne serait qu'avec des simples d'esprits et des déchets de la société, et le fait de venir du XVIème arrondissement ne serait pas un avantage là bas, bien au contraire.
    Elle se remit à avancer, mais il ne bougea pas. Il ne savait pas s'il devait la suivre, ou retourner sur ses pas. Il fixa son dos lorsqu'elle marchait, pour ne pas dire qu'il regardait plus bas, lorsqu'elle fit demi tour sur elle même. Elle semblait avoir changé d'avis, et maintenant elle lui disait de le suivre. Il ne comprendrait décidément rien à cette fille, qui un coup était froide comme un glaçon, et revirait la situation la minute d'après. Elle avait peut-être peur que si les flics ne choppent Noah, il ne la balance dans la foulée, comme l'aurait surement fait Laurent. Pourtant il n'aurait pas agit de la sorte, il n'était tout de même pas de la même espèce que ce dealer pas très futé. En tout cas, il était sûr que sa proposition n'était pas désintéressée. Méfiant, mais pas pour autant paranoïaque, il répondit,

- C'est pas que je suis perdu, mais je suis pas très à l'aise dans ce quartier, je me sens pas dans mon élément...

Il avança jusqu'à elle, et ils reprirent la marche. Il ne fallut pas longtemps à Noah pour lui faire remarquer,

- Alors tu vas m'amener chez toi n'est-ce pas ?

Il lui fit un petit sourire malicieux, la regarda dans les yeux quelques instants, et se remit à fixer droit devant lui. Il était certain que s'ils apprenaient à se connaitre tout les deux, ils auraient pu bien s'entendre, mais ça serait tellement moins drôle que maintenant. Ils passèrent dans de petites ruelles, où Noah n'aurait jamais mit les pieds, à moins d'être complètement ivre.
    Il prit sa tête de chien battu avant de dire,

- Alors ... C'est ici que ... Tu as l'intention de me tuer ?

Il avait vu cette réplique dans un film moisi en zappant à la télé sur des chaines dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence. Il avait dit cela parce qu'ils passaient dans une rue étroite, où il n'y avait pas un rat, et où même la lumière du jour avait du mal à filtrer les bâtiments. Il se remarqua à lui même qu'il aurait aussi bien pu s'abstenir et continuer à se taire, mais les silences gênés ça le gavaient.
Hélène Chevalier
    BITCH

&&. plus si affinités
♣ Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]   Jeu 28 Jan - 23:15

Il ne faut tout de même pas abuser, le septième arrondissement n’est pas le pire des quartiers, les gens qui y vivent ont de l’argent pour la plupart, certes moins que ceux du seizième mais ce ne sont pas pour autant des miséreux. Quand j’observe Noah, on dirait vraiment que nous ne sommes que de la merde à côté de lui, or ce n’est pas le cas, nous méritons tous d’être connu pour ce que nous sommes et non pour notre compte en banque, c’est moi qui dit ça ? J’y crois pas, cet idiot arriverait presque à me faire regretter de vouloir absolument faire partit de l’élite du seizième arrondissement, heureusement qu’ils ne sont pas tous comme lui, car il ne me resterait plus comme solution que d’abandonner, et c’est malheureusement quelque chose qui n’est pas du tout dans mes habitudes.

Les petites ruelles sombres s’enchainent et pourtant ne ressemblent pas, je connais cette endroit par cœur, contrairement à Cohen qui marche juste à côté de moi sans dire un mot, je connais aussi sur le bout des doigts le seizième, il n’y a donc aucune chance que je m’y perde. Nous arrivons très vite dans la dernière petite rue, quand il se mit à me regarder en disant avec un air de chien battu…

▬ « Alors… c’est ici… que tu as l’intention de me tuer ? »

Il est clair qu’il essaye de façon ironique de rompre le silence qui s’est installé entre nous, même si je trouve cette remarque plutôt amusante, mon visage reste de marbre, j’aurais préféré qu’il se taise, je n’ai pas vraiment envie de lui répondre, je me montre aussi froide qu’un glaçon, je n’ai pas très envie d’être aimable ou gentille avec lui, heureusement pour lui, j’esquisse un léger sourire décidant de ne pas être aussi idiote que lui et je répond :

« C’est pas parce que je t’amène chez moi que tu dois te sentir obligé de faire la conversation… » dis en fixant droit devant moi, le regard légèrement dirigé vers le bas.

Je reconnais alors très vite l’architecture de mon appartement, je souffle un instant tout en sortant les clés de mon sac, je le sens dans mon dos qui m’observe, il reste muet, tant mieux, c’est pour le moment tout ce que je demande de lui. Tout en me dirigeant vers l’ascenseur, je cherche son regard, il observe les lieux, il doit certainement ce dire que cette endroit ne vaut pas les appartements du seizième, qu’importe, la dessus il n’aurait pas complètement tort. Les portes de l’ascenseur s’ouvrent à nous, nous grimpons dedans. J’habite au dernier étage, et pourtant j’ai le vertige, je ne met jamais les pieds sur la terrasse qui pourtant semble posséder une belle vue.

Nous voici dans mon lieu de débauche, le désordre règne en maitre sur les lieux, je suis tellement en manque que j’ai retourné l’appartement. Je me moque de ce qu’il peut bien en penser. Je m’avance vers lui, telle une lionne prête à lui bondir dessus. Je pose une main sur son torse, je me veux aguicheuse…

« Puisque tu es là maintenant, tu vas peut être pouvoir te rendre utile… » dis je doucement comme un murmure.

Je me détache de lui pour lui tourner le dos, j’enlève ma robe et la jette sur le canapé, je me retourne à nouveau, le laissant voir mes sous vêtements, et avec un sourire malicieux, j’enchaine…

« Tu vas pouvoir faire du rangement ici le temps que j’aille prendre une douche… »

Noah A. Cohen
    Adhérant du carré VIP ♥

&&. plus si affinités
♣ Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]   Ven 29 Jan - 21:30

Noah ne s'était pas vraiment senti obligé de faire la conversation sous prétexte qu'il allait squatté chez lui, mais tout simplement parce qu'il n'aimait pas les silences, point. Cependant, il ne préféra pas s'attarder sur la question, et garda le silence jusqu'à l'arrivée devant le fameux immeuble. Il remarqua que le nom sur la sonnette était au dernier étage, et constata aussi que la taille de l'immeuble entier devait faire grossomodo la taille de son hôtel particulier. Il la suivit sans rien dire, se disant que ce n'était pas le moment de jouer au petit bourge merdeux qui ne se sent plus péter. Il n'était pas crédule et savait pertinemment que si ses parents n'avaient pas été aussi riche, il n'aurait jamais pu atteindre le quart de la vie qu'il possédait, n'étant pas une lumière à l'école, mais n'étant pas non plus trop nul.
    Une fois dans l'appartement il vit un bordel immense. Noah n'était pas très ordonné non plus donc ne fut pas dérangé, mais lui il avait une bonne pour faire le ménage à sa place, ce qui n'était pas une mince affaire.

Il jeta un oeil par la fenêtre en appréciant plus ou moins la vue quand sans comprendre ce qui lui arrivait, il vit Hélène s'approcher dangereusement de lui. Qu'est-ce qu'elle lui voulait encore ? Il n'avait rien dit pour une fois. Elle le provoquait visiblement, mais Noah ne comprenait pas où elle voulait en venir. Elle était vraiment en train de l'allumer là où il se faisait des films, ses rêves ayant dépassés la réalité ? Apparemment elle se jouait de lui, puisqu'elle lui proposa de ranger pendant que MADAME prenait sa douche. Il haussa un sourcil, pensait-elle vraiment que Noah était capable de ranger quelque chose ? Et encore plus ce désordre royal.
    Elle avait remit de la distance entre eux, et tout simplement pour enlever sa robe et exposer son corps aux yeux du jeune homme. Noah fit mîne de ne pas être impressionné, mais il pensait qu'il le serait surement toujours devant un corps avec tant de perfection. Il répondit alors,

- Tu veux pas que je nettoie la salle de bain plutôt ?

Il entrait dans son jeu, un sourire narquois aux lèvres, bien qu'il n'avait pas envie de récurer les toilettes bien évidemment, mais plutôt d'autres choses. Il regarda autour de lui, les tirroirs étaient renversés, les objets éparpillés dans tout les coins, comme si elle s'était faite cambrioler, ou que quelqu'un cherchait quelque chose... Soudain il fit le rapprochement entre Laurent et le bordel (comme quoi il était pas si débile que ça après tout), et constata qu'elle était carrément en manque. Il décida de lui cacher encore un peu la boite métallique qui était encore dans sa poche, histoire de voir ce qu'elle allait faire. Elle essayait peut-être de combler son manque par autre chose. Noah agissait souvent de la sorte, genre quand il n'avait plus de drogues il buvait, ou quand il n'avait rien à manger, il buvait aussi - de l'eau. Il commençait peut être à cerner la manière dont fonctionner Hélène, même s'il doutait qu'elle soit aussi simple que ça à comprendre. Après tout, il ne comprenait même pas pourquoi elle s'acharnait à vouloir intégrer le XVI ème. Elle ne semblait pas être en manque d'argent, au contraire, et faire partie du XVIème c'était cool mais on pouvait tout aussi bien vivre allègrement dans VIIème en roulant sur l'or. Enfin Noah comprenait son propre raisonnement, ce qui était le plus important vous me direz.
    Comme il était certain qu'elle n'irait pas jusqu'au bou de ses intention, Noah s'asseya sur le canapé, en ayant dégagé le terrain au préalable. Il attrapa une cigarette en supposant qu'il pouvait fumer ici puisque tronaît un cendrier sur la table basse du salon, déjà bien remplit. Il fit des ronds avec sa fumée, puis se concentra de nouveau. Voulant tout de même des explications à ce comportement si paradoxal, il demanda,

- J'arrive pas vraiment à te suivre Chevalier. Tu veux quoi de moi au juste ?

Il ne voulait plus de manipulations, qu'elle soit franche au moins une fois, et qu'elle joue carte sur table avec lui. De toutes façons elle savait très bien que c'était inutile d'essayer avec lui, car il ne mordait pas à l'hameçon si facilement, bien que la vue qu'elle lui offrait n'était pas déplaisante.
Hélène Chevalier
    BITCH

&&. plus si affinités
♣ Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]   Ven 29 Jan - 23:58

Il était là devant moi, à me regarder comme si la vision de mon corps ne lui faisait ni chaud ni froid, en vérité, ça m’importait peu, j’étais certaine qu’il ne ferait pas le ménage chez moi, tout ça était simplement de la pure provocation, j’ai envie de jouer avec lui, après tout ça marche comme ça entre nous, à partir du moment où j’ai voulu le manipuler comme tout les autres ça n’a plus été que ça. Une sorte de jeu du chat et de la souris, qui ne finit jamais. Pourtant même si Cohen m’agace et me répugne au plus au point quand il joue les petits bourges, je dois avouer qu’il m’attire, je déteste me l’avouer mais j’aime son caractère, son physique, et la façon dont il me fait l’amour… Mais ça j’aimerais je ne lui dirais. Je préfère de loin lui faire la guerre, c’est tellement plus amusant.

« Tu veux pas que je nettoie la salle de bain plutôt ? » dit il avec pleins de sous-entendus.

Je reste devant lui, posant une main sur ma hanche, je soupire, exaspérée par ses propos, puis je finis par sourire tout en me disant que finalement c’est peut être pas une si mauvaise idée que ça. Et oui, je suis en manque, de ma dose, en même de mon héroïne, de ma cocaïne. Quand je suis en manque, j’ai la tendance de compenser avec autre chose, principalement le sexe, je me jette au coup du premier venu. Si c’est pas le sexe, c’est l’alcool, mais je trouve ça tellement moins bon que la drogue ou le sexe. Je ne lache pas des yeux Noah qui s’installe tranquillement sur le canapé pour fumer une clope. Il semble préoccuper par quelque chose, je ne bouge pas d’un poil, attendant qu’il dise ce qui lui brule les lèvres, quand tout à coup il lâcha la bombe.

« J’arrive pas à te suivre Chevalier. Tu veux quoi de moi au juste ? » dit il curieux de savoir la vérité.

Je me mord la lèvre inférieur, je suis agacée par sa question, néanmoins je savais très bien qu’il me la poserait tôt ou tard, mais j’espérais qu’il ne me la poserait jamais. Complètement décontenancée, je ne sais pas vraiment comment réagir, j’ai envie de hurler que ma vie c’est pas ses affaires, qu’on est quand même dans un pays libre, mais pour la première fois, je suis incapable de dire quoi que ce soit. A défaut de ne rien dire, j’avance dans sa direction, toujours vêtue de mes sous vêtements. Je m’assois juste en face de lui sur la table basse, je n’ai l’air ni méchante, ni agressive. Je suis juste surprise, incapable de dire un mot. Je pose mes coudes sur mes genoux en le fixant longuement droit dans les yeux.

« Je ne cherche rien de toi, la vérité, c’est juste que tu me répugnes, toi et tes manières de bourge, j’arrive pas à te supporter quand tu prends tes grands airs, je suis certaine que ça se passerait complètement différemment si je venais du seizième arrondissement, non ? » commençais je en baissant pour la première fois les yeux devant lui… « mais… à coté de ça, quand je suis avec toi, j’ai une envie incontrôlable de te sauter dessus. » dis je cette fois en enfonçant mon regard dans le sien.

Noah A. Cohen
    Adhérant du carré VIP ♥

&&. plus si affinités
♣ Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]   Sam 30 Jan - 1:24

Noah ne croyait pas ce qu'il entendait sur le moment même. Tout le monde savait, lui y comprit qu'il était un profond salop, un pourrit finit, et qui ne vivait que pour lui même. Mais il avait des antécédents qui justifiait ce comportement. Découvrir du jour au lendemain que les idéaux dans lesquels vous aviez grandit sont totalement faux, ne sont qu'illusions, et n'ont jamais existé, et ce à l'âge de quinze ans, l'âge où l'image paternel est la plus importante, ça pouvait détruire un jeune homme. A l'époque, Noah n'était pas comme ça, il pensait pouvoir trouver le grand amour un jour, et même il croyait qu'il allait poursuivre ses études, et mener une vie commune, idéale, et sans tant de remous. Cependant, lorsqu'il découvrit que son père était, il fallait appeler un chat un chat, un esclavagiste sans morale, il bascula. Il tomba dans le monde des péchés, ou satisfaire ses propres désirs était la règle numéro une. Il n'avait jamais rien dit à personne, et ce n'était pas aujourd'hui qu'il ferait une exception, n'étant pas du genre à dévoiler ses sentiments, au contraire.
    Il fixa la fille qui se tenait en face de lui, accoudée sur ses cuisses, toujours en sous-vêtements. Il essaya de garder les idées claires et de rester concentré quelques minutes. Est-ce que ça aurait été vraiment différent si elle venait du seizième ? La vraie réponse, personne ne la connaissait, mais Noah médita dessus quand même. Le quartier d'origine d'Hélène influencait-il vraiment le jugement du jeune homme ? Il n'en était pas si sûr. Après tout au début, il ne savait pas d'où elle venait, mais il avait tout de suite su qu'elle était différente, qu'elle ne serait pas comme les autres conquêtes avec qui il avait pu être.
    Il était indéniable qu'il éprouvait une attirance physique pour Hélène, et que leur caractère trop similaire n'étaient pas forcément compatibles, à partir du moment où ils ne feraient pas d'efforts, ce qui n'était visiblement pas près d'être le cas. Cependant cette attitude était assez paradoxale. Ils se détestaient, et pourtant ils avaient une envie irrépressible de toucher l'autre. Une fois de plus, il n'était pas très habile avec ses sentiments, et décida de ne pas les exprimer.

Je vois parfaitement ce que tu veux dire... Et j'pense que si t'avais été du seizième ça n'aurait strictement rien changé. C'est juste toi... toi qui m'énerves, ton caractère, ta façon d'être et ta façon d'avoir essayé de me manipuler. Sérieux à quoi tu t'attendais en faisant ça ?

Voilà certainement le fait principal qui faisait en sorte que Noah ne supportait pas Hélène quand il était sobre. Il se souvenait que trop bien qu'elle avait essayer de se jouer en lui, qu'elle avait pu avoir la folle idée qu'il marcherait avec elle. Encore, si elle lui avait demandé de l'intégrer, en toute franchise, il aurait presque pu hésiter sur le fait de l'aider ou non, mais ça avec le recul, avec son jugement qui était faussé par les événements présents, il n'en savait rien.
    Il ôta la veste qu'il avait sur les épaules, en prenant soin de glisser la boite dans la poche de son manteau, et la posa délicatement à côté de lui. Après tout ce n'était pas sa faute si la température ambiante commençait à monter légèrement. Il lui dit enfin, en soutenant le regard qu'elle lui portait,

Et couvre toi un peu à part si tu as vraiment l'intention que je nettoie la salle de bain.

Il se servit de nouveau de la métaphore qu'il avait utilisée quelques minutes auparavant. Il se pencha en avant, histoire de réduire l'écart qui le séparait de la femme qui était assise en face de lui.
    Plus il s'approchait, plus la tentation était forte. Il avait l'impression d'être dans l'un de ses mauvais cartoon, avec un diable et un ange sur chaque épaule, sauf que l'ange était ligoté. Il savait pertinemment que la situation ne mènerait à rien, mais c'était plus que lui.

Si t'es pas trop méchante avec moi t'auras un cadeau !

Il approcha lentement son visage du sien, pour finalement attraper le menton d'Hélène avec sa main et lui mettre une grande claque. Non c'est pas vrai ! (haha) Il attrapa donc le menton d'Hélène, afin que le distance ne soit que de l'ordre du mini mètre, et lui glissa ensuite dans l'oreille,

- Je repose ma question, qu'est-ce que tu veux vraiment de moi ?
Hélène Chevalier
    BITCH

&&. plus si affinités
♣ Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]   Sam 30 Jan - 2:11

C’était la première fois que nous avions une vraie conversation, et je dois avouer que je trouvais ça bizarre, pour la première fois, je me montrais vulnérable devant lui, en lui avouant que chaque fois que je le vois, j’ai toujours cette irrésistible envie de lui sauter au cou. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais même pas si je pourrais répondre, c’est peut être nos caractères trop similaires, le fait qu’il sache jouer avec moi mieux que quiconque. Mais tout ça ne sont que des suppositions, les faits sont là, un point c’est tout. Néanmoins, c’est la première fois que cette attirance se manifeste alors que je suis totalement sobre de toutes substances illicites. Je soupire, je m’attend à ce qu’il m’en mette plein la gueule, je ne pense pas avoir mal agit en voulant le manipuler, après tout, c’est connu de nos jours, tout le monde manipule tout le monde, alors un peu plus un peu moins qu’est-ce que ça change ?

« Je vois parfaitement ce que tu veux dire… Et j’pense que si t’avais été du seizième ça n’aurait strictement rien changé. C’est juste toi… toi qui m’énerves, ton caractère, ta façon d’être et ta façon d’avoir essayer de me manipuler. Sérieux, à quoi tu t’attendais en faisant ça ? » dit il d’un ton tranchant mais franc.

Je soupire discrètement, il a raison dans ce qu’il dit, j’ai toujours été insupportable, et ça depuis que je suis née, quoi qu’il en soit j’ai tenté de le manipuler c’est vrai, et alors ? C’est pas comme si j’avais essayer de le tuer, de toute manière je savais pertinemment que ça ne marcherait pas même avant d’avoir essayer. Je n’ai pas été très futée c’est vrai. Mais je suis tout de même observatrice, et je pourrais mettre ma main à couper qu’il n’est pas vraiment ce qu’il prétend être. Nous nous ressemblons énormément. Je ne fais confiance à personne, et je refuse de parler de moi ou de ma vie. Pire encore, je ne sais pas exprimer ce que je ressens, sauf quand ça parle d’un désir sexuel. Pour les hommes, je suis simplement un objet, à qui la faute me direz vous ? J’ai toujours préféré croire que c’était moi qui les utilisaient, mais la vérité est là, c’est eux qui m’utilisent plus au final. Je commence vraiment à en avoir marre de tout, le manque ne me fait vraiment pas du bien, je suis entrain de presque me remettre en question à cause de lui, Cohen. Quel minable. Je sers les dents, prête à stopper tout de suite la conversation. Mais avant je préfère répondre à la question de monsieur.

« A quoi je m’attendais ? Je voulais juste vérifier si tu étais bien ce que je pensais, et il faut croire que je ne me suis pas trompée, et puis franchement si je t’avais dis clairement je suis du septième, j’aimerais que tu me fasses découvrir l’univers du seizième, tu crois vraiment que tu m’aurais dis oui sans hésiter, sois honnête, tu m’aurais ris au nez, comme le sale enfoiré que tu es ! » dis je en haussant légèrement la voix.

Je l’observe enlever sa veste, je frissonne un peu, je sens l’air entrer en contact avec ma peau pratiquement nue. Il met une petite boite métallique dans la poche de son manteau, je me demande ce qu’elle peut bien contenir, mais finalement je ne préfère pas trop y penser. Il me dit alors en me soutenant du regard qu’il vaudrait mieux que je me rhabille sauf si vraiment je voulais qu’il nettoie la salle de bain, encore et toujours la même allusion salace, je répond pas et j’attrape un gilet qui se trouve au pieds du jeune homme en face de moi. Je le met sur mes épaules et je finis par croiser les bras. Je me sens complètement conne devant lui. Je dois me ressaisir. Il s’approche alors lentement de moi, que dois je penser de tout ça, est-ce de la pure et simple provocation de sa part maintenant qu’il sait que je le désire ? Je commence vraiment à regretter d’avoir été honnête. Il approche son visage du mien, tout en me disant que si je ne suis pas trop méchante j’aurais un cadeau. Il m’intrigue tout à coup, il attrape son menton afin de rapprocher nos visage, sans m’en rendre compte, je ferme les yeux, et il finit par reposer sa question. J’approche mes lèvres de son oreille :

« J’attend de toi que tu me surprennes, autrement que part ta stupidité, que tu me montres que t’es pas qu’un mec du seizième qui prend des grands airs, et que tu sais aussi agir quand il le faut… Bien sur, j’attend aussi de toi que tu me fasses découvrir un peu plus le XVIème, et pas seulement les apparences. »

Je me lève de la table basse, remettant cette distance entre nous, je lui tourne le dos en faisant les cent pas dans mon appartement, puis je finis par m’adosser contre le mur qui se trouve juste en face du canapé. Je réalise que ce que je viens n’est pas très clair, mais qu’importe, qu’il cogite un peu la dessus, ça lui fera pas de mal.

Rencontre malencontreuse [PV. Hélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant