A ma gloire ainsi qu'à ma beauté, je ne consume que ma délivrance |
GOLD YOUTH EST DE RETOUR POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOURS MOUAHAHAHA DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT DE NOUVEAU LIBRES |
|
| | "Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé." (Jenny Roussel | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Taylor M. Delmas
Petit parisien sans défenses

♣ Messages: 28 ♣ Age: 21 ♣ Arrondissement: 10ème.
 | Sujet: Re: "Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé." (Jenny Roussel Mar 29 Déc - 17:43 | |
| Jenny me pris dans ses bras. Elle savait parfaitement que c'était le moyen le plus convaincant pour me faire définitivement craquer. Elle arrivait décidément à avoir tout ce qu'elle désirait. Jenny était maintenant en train de me supplier pour que je lui dise ce que j'avais en tête, mais je ne pouvais pas le lui avouer dès maintenant. Il y aurait trop de risques qu'elle dise non. Et je ne pouvais pas tellement la laisser se le permettre.Je ne te dirais rien maintenant J. Je te demande juste d'être un minimum patiente. Je sais que ce n'est pas ton fort, mais fait un effort pour moi s'il te plait ! Le plan commençait à vraiment s'éclaircir. Jenny me faisait sincèrement rire parfois. Elle cherche à se montrée complexe mais finit par signer de ses simples initiales entrelacées.Tu sais que j'ai toujours été adhérente de ta façon de signer tes créations. C'est simplement que je te trouves étonnante. Il y a encore pas longtemps, tu couinais car tu trouvais ça bien trop banal. Aujourd'hui tu as le choix mais au final, tu décides de conserver tes initiales. T'es vraiment pas croyable !Le ciel commençait peu à peu à se couvrir et l'air lui, se rafraîchissait. Un frisson me parcourut brusquement le dos. Je n'avais pas tellement envie de rester encore trop longtemps ici. Du monde arrivait, le parc serait bientôt envahit de petits gamins qui hurlent et se courent les uns après les autres. De plus, j'avais un peu froid.
Dit J, tu veux pas qu'on bouge ? Tu fais quoi ce soir ? On se fait une ptite soirée à la maison ?!
Jenny refusait rarement. Elle renonçait qu'en cas d'extrême fatigue ou lorsqu'elle est trop débordée par tracer, découper, faufiler et coudre ses vêtements. Et lorsqu'elle refusait je comprenais car moi aussi je n'ai pas envie parfois comme quand je dois terminer à tout prix une chanson ou que je dois parvenir à l'interprétée de façon correcte. Malgré tout, j'espérais que ce soir, Jenny accepterais. |
|  | | Jenny Roussel

♣ Messages: 182 ♣ Age: 18 ♣ Arrondissement: Paris.
 | Sujet: Re: "Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé." (Jenny Roussel Mer 6 Jan - 13:50 | |
| Jenny n'arriverait pas à la faire changer d'avis. Décidément, elle était têtue. Mais Jenny ne supportait pas ne pas savoir, ça la stressait et l'énervait, surtout quand c'était en rapport avec ses création. Mais là, il n'y avait aucun moyens. Si elle avait peur que Jenny dise non, pourquoi avait-elle une telle idée en tête ? Si elle disait non maintenant, elle dirait non après aussi. Quoique, tout dépendait, c'était son avenir qui était en jeu, il fallait voir l'idée tordue de Taylor.
-D'accord, je vais attendre. Mais si c'est trop long, je remettrais une couche, je te préviens !
Adhérente de ses créations ? C'est vrai. Jenny lui faisait quelques petites broutilles à ses débuts. Elle avait toujours pensé qu'elle les prenait juste pour lui faire plaisir et qu'elle devait les jeter dès qu'elle avait le dos tourné d'ailleurs. Parce que, honnêtement, les débuts ne sont jamais top. Et puis, quand la blondinette avait commencer à s'améliorer, elle lui avait fait quelques vêtements sur mesure. Maintenant, quand Taylor avait besoin de quoique ce soit, que ce soit pour les fêtes ou autres, elle savait qu'elle pouvait demander à Jenny. Oui, elle l'avait toujours soutenue.
-Oui mais finalement, j'ai changé d'avis...jusqu'à la prochaine fois. Mais non, j'aime bien les initiales. C'est classique mais chic. Regarde les marques de haute-couture, c'est principalement des initiales.
Qu'est-ce qu'elle faisait ce soir ? Jenny n'était pas du genre à prévoir ce qu'elle faisait à l'avance. Elle faisait ce qui lui passait par la tête. Donc, non elle n'avait rien de prévu.
-Pas de soucis, je n'ai rien. J'amène la boisson. Au passage, tu me joueras ta dernière chanson !
Elle avait dit ça en riant. Passer une soirée avec sa meilleure amie était une bonne idée.
Dernière édition par Jenny Roussel le Dim 21 Fév - 12:21, édité 1 fois |
|  | | Taylor M. Delmas

| Sujet: Re: "Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé." (Jenny Roussel Mer 6 Jan - 20:41 | |
| Je voyais Jenny stresser sous mes yeux. Je sais parfaitement qu'elle a horreur d'être dans le secret, de ne pas savoir une chose qui la concerne. Elle est comme ça mais cette fois ci, elle devrait faire avec. Elle me prévint qu'elle n'abandonnerait pas aussi facilement. En gros, j'allais me faire harceler assez régulièrement mais je ne craquerais pas. Il en était hors de question. En ce qui s'agit des initiales, elle me donna l'exemple des grandes marques. De ce côté là, je ne pouvais pas la contrariée, elle avait raison. Au fond, les deux initiales de sa marque, seraient parfaites pour le "genre" de mon plan. Tout fonctionnait maintenant dans mon sens. Je priais pour Jenny puisse venir comme je le lui avais proposer. Lorsqu'on faisait un truc, quoi que ce soit toutes les deux, le rire était garantit. Et ce soir n'échapperait pas à la règle. De plus, rien ne disait que nous allions rester chez moi. Il y avait de grandes chances que vers deux heures du matin, nous décidions d'aller en boîte ou dans un bar assez branché. C'était l'une de nos grandes spécialités, aller dans les bars après l'une de nos simples soirées. On rentrait dans un état pas tout à fait recommander et déjà qu'en temps normal nous "débloquions", inutile de préciser les choses idiotes que l'on pouvait dire... T'as raison, je te laisse emmener la boisson. Tu t'en sors très bien à ce niveau là d'habitude ! On se dit dix-huit heures chez moi ?! Je me dépêche alors, il est déjà dix-sept heures ! A tout à l'heure...Je la plantais là sur place. C'était l'une de mes grandes spécialités. Je me retournais en rigolant, Jenny était là debout toujours étonnée que je sois partie si vite. Je lui fis un geste d'au revoir de la main et m'en allait définitivement. Une bonne soirée s'annonçait... |
|  | | Jenny Roussel

| Sujet: Re: "Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé." (Jenny Roussel Sam 16 Jan - 21:02 | |
| C'est sûr que leurs soirées étaient assez mouvementées. Ça promettait. Jenny sourit rien qu'en y pensant. Qu'est-ce qu'elles allaient faire ? Elles trouvaient toujours quelque chose. Elles allaient peut-être commencer doucement et, en pleins milieu de la nuit, après un film ou quelque chose comme ça, elles iraient dans un endroit plus amusant. C'était presque toujours ainsi et ça ne changerait surement pas ce soir là.
-Dix huit heures ?! Mais Taylor c'est...
Trop tard, elle était déjà partie. Jenny se leva pour la regarder partir, étonnée. Enfin étonnée était un bien grand mot étant donné qu'elle le faisait tout le temps mais, une fois de plus, elle ne s'y était pas attendue. C'est sur qu'elle remerciait Taylor de lui avoir appris à agir d'une telle manière parce que, parfois ça pouvait servir. Jenny ramassa ses affaires dans son sac et se dirigea à son tour vers son appartement. Rester toute seule au parc ne lui disait rien. Qu'est-ce qu'elle allait faire avant de rejoindre Taylor ? Elle n'en savait rien mais elle ne serait surement pas à l'heure. Jenny avait une heure pour se préparer et faire ce qu'elle avait à faire. Déjà un bon quart d'heure pour rentrer chez elle... De toute façon, elle ne serait pas étonnée, c'était une habitude de Jenny, le manque de ponctualité.
Dernière édition par Jenny Roussel le Dim 21 Fév - 12:21, édité 1 fois |
|  | | Taylor M. Delmas

| Sujet: Re: "Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé." (Jenny Roussel Dim 14 Fév - 15:28 | |
| J'étais déjà chez moi en train de ranger. Je repensais encore à Jenny, éberluée que je l'ai laissé si brutalement. C'était quelque chose que j'adorais faire. Surprendre. A ce qu'il paraît, je suis comme ça depuis que je suis née. J'aime le fait que les gens puissent être impressionnés par mon caractère ou ce que je fais. Encore aujourd'hui je prends un malin plaisir à embêter les gens avec ça. Et en particulier Jenny car, à tous les coups, elle est étonnée. Mais peu importe. Je tentais de ranger un peu la maison car on ne pouvait pas réellement dire que c'était un exemple de propreté pour le moment. Bien au contraire. Je fis une pause pour aller mettre un cd dans la chaîne hifi murale qui ornait l'un des murs du salon. J'augmentais le son de façon presque exagérée mais j'étais seule pour le moment alors autant travailler en chantant. Je fredonnais jusqu'à l'une des chansons du groupe Phœnix passe à la radio. Je me mis à chanter et à danser frénétiquement. Si j'étais comme ça, c'était bien à cause de Jenny. Depuis plus de trois mois, elle me fait écouter chaque jours les chansons de ce groupe. Au début, ce n'était pas vraiment ma tasse de thé. Mais au final, je les ai trouvés plutôt pas mal. Il était déjà dix-huit heure quinze lorsque j'eus fini de tout ranger. Jenny n'était pas arrivée mais ce n'est pas le genre de choses qui m'étonne vraiment chez elle. C'est à quoi il faut s'attendre lorsque l'on invite Jenny. Elle n'arrive jamais sans au moins une demie heure de retard. Mais bon, c'est ce qui fait qu'elle est elle même. Trente minutes plus tard, j'étais installée devant la télé lorsque j'entendis frapper en rythme à la porte. A coup sûr c'était J. Et je ne me trompais pas car en ouvrant je vis la jeune fille blonde avec un grand sourire sur son visage.
Rentre espèce de folle !
lui dis-je en riant. Une soirée complétement déjantée nous attendait. A peu près comme à chaque fois...
|
|  | | Jenny Roussel

| Sujet: Re: "Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé." (Jenny Roussel Dim 21 Fév - 12:20 | |
| Jenny rentra donc chez elle et s'affala sur le canapé en arrivant. Elle alluma la télé et zappa pendant dix bonnes minutes avant de se rendre compte que son père avait laissé un petit mot sur la table basse qui se trouvait devant elle. « Je sors ce soir » disait-il.Tant pis, les blondinettes auraient finalement pût passer leur nuit chez Jenny. Cette dernière attrapa son portable et textota son père fin de le prévenir qu'elle ne serait pas là lorsqu'il rentrerait. Elle regarda l'heure et prit la direction de sa chambre. Jenny attrapa un sac à main difforme qui trainait près de son lit et le remplit de quelques broutilles qu'elle pensait avoir besoin pour la soirée. Pas besoin de brosse à dents, de peigne, de pyjama, encore moins de maquillage; elle avait sa réserve chez Taylor. Oui, à force de passer son temps là-bas, elle avait finit par en oublier chez elle et avait finalement décidé que l'étagère vide de la chambre de son amie lui servirait. La petite américaine prit tout de même un peu de maquillage et des vêtements de rechange sans oublier d'autres choses plus inutiles les unes que les autres. Jenny jeta un coup d'œil sur son bureau où elle aperçut la robe qu'elle croyait avoir finit la veille. Il restait encore quelques petits détails; elle s'installa. Après quelques minutes de travail, elle l'enfila et se regarda dans le miroir installé près de son lit. Pas mal du tout. Fière de sa dernière création, Jenny se passa un coup de brosse dans les cheveux, chercha une paire de chaussures noire plus ou moins assortie à sa robe de cette même teinte et quitta sa chambre. Son sac plein d'inutilités-comme tout sac de filles-elle ferma son appartement sans avoir oublier quelques bouteilles et gourmandises et se dirigea vers la station de métro la plus proche. Un coup d'œil à sa montre-oui elle en avait enfin achetée une !-lui permit de se rendre compte qu'elle était une fois de plus en retard :18h25. Après tout, Taylor avait l'habitude. Un petit quart d'heure plus tard, Jenny se trouvait devant la porte de son amie. Pour une fois, elle sonna et n'entra pas directement, attendant qu'elle vienne lui ouvrir. Lorsqu'elle arriva, la petite blondinette se glissa entre son amie et la porte.
-Je suis désolée, je n'ai pas vu l'heure !
Elle n'eut pas besoins d'attendre qu'elle lui réponde quoique ce soit, sachant d'avance que Taylor l'avait pressentit. Encore une vieille habitude pour les gens qui connaissait Jenny. Absolument pas ponctuelle. |
|  | | | | "Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé." (Jenny Roussel | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|