A ma gloire ainsi qu'à ma beauté, je ne consume que ma délivrance

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GOLD YOUTH EST DE RETOUR POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOURS MOUAHAHAHA
DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT DE NOUVEAU LIBRES

Partager | 

« Fais pas ta tête de mule chérie, ça te vas pas !» Inno <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louan A. Queiros
    ADMIN
    Inno' is my private bitch, guy !

♣ Messages: 194
♣ Age: 20

&&. plus si affinités
♣ Liens:
♣ Statut:
♣ Age:

MessageSujet: « Fais pas ta tête de mule chérie, ça te vas pas !» Inno <3   Jeu 22 Oct - 16:01

Je ne sais plus ce que je dois faire, son souffle dans mon cou m’a tétanisé. Ses paroles surtout. Je suis un séducteur, un don juan, je ne sais pas perdre, en général, je suis le maître du jeu, mais là, elle me dépasse plus que je ne le croyais, elle est capable de me faire craquer, quand elle le veut et comme le veut, ça m’énerve, je me sens faible. Si faible que j’en ai plus rien à faire de cette pimbéche, qui m’attend et qui a l’air perplexe, je n’ai finalement qu’une envie, c’est de rentrer. Je soupire. Et oui, elle a gagné, et le pire dans tout ça, c’est que je ne lui en veux même pas. C’est à moi que j’en veux. Avant de partir, je me dirige vers le bar, je demande un Whisky sec au barmaid, il me le donne presque aussi tôt, j’avale mon verre cul sec, ça me brûle la gorge, mais j’en veux un autre.

L : « La même chose… »

Nouveau verre, nouveau cul sec. Je m’arrête là pour le moment, je n’ai pas envie d’être saoule, je n’ai pas envie de me montrer vulnérable. Les toilettes, c’est le bon endroit pour me cacher, je pousse la porte, l’endroit est aussi classe que tout le reste. Je m’assois sur le lavabo, et je sors un sachet de poudre blanche de la poche de mon trench. J’étale la cocaïne sur le dos de ma main, j’inspire, j’expire, puis j’inhale la substance. Hum, quelle sensation, la poudre qui frôle les narines. Je ne pourrais vraiment plus m’en passer. Bien que la rechute est assez désagréable, ça soulage vraiment beaucoup ma tête et mon esprit. Tout à coup, je suis dans mon monde, je ne pense plus à rien. Innocence est sortit de ma tête, et dans un sens, c’est mieux ainsi. Elle veut jouer, très bien, on va jouer. Je sais très bien que si je la rejoins chez elle, ça finira comme d’habitude, elle en dessous de moi dans un lit…

Machinalement, je sors du Queen, la musique me rend dingue. Une fois à l’extérieur, j’observe les alentours, peut être qu’elle est bien rentrée chez elle, de toute manière, je vais en avoir le cœur net. Je monte dans ma voiture, je la fais démarrer, et sors à toute vitesse du parking… J’observe un peu partout, je finis par ralentir, j’aperçois sa magnifique silhouette qui déambule à toute vitesse. Je me met à sa hauteur et j’ouvre la vitre.

L : « Hum, si tu savais comme j’aime t’admirer marcher de cette façon, les courbes de ton corps me font un de ces effets !… »

Elle me foudroie du regard, elle a l’air très en colère…

L : « Aller monte, je te ramène. »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Innocence J. Bourgeois
    Fondatrice -
    méfiez-vous des jolies blondes

♣ Messages: 938
♣ Age: 21
♣ Arrondissement: XVI°

&&. plus si affinités
♣ Liens:
♣ Statut: c'est compliqué
♣ Age: 19 ans honey

MessageSujet: Re: « Fais pas ta tête de mule chérie, ça te vas pas !» Inno <3   Jeu 22 Oct - 22:19

« I want you now, I want you now. I feel my heart implode »
Placebo

Le vent souffle, caresse mes joues trempées. Je suis seule, dans cette impasse, à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je ne me comprends pas, et ne veux plus me comprendre. Je suis partie, je l'ai laissé avec cette pétasse aux courbes vulgairement refaites alors que tout ce que je voulais c'était être à sa place, tout ce que je voulais c'était lui dire à quel point j'avais envie d'être avec lui, seulement lui. Mais j'en suis pas capable, non, je n'en suis pas capable. J'essuyes mes joues, avec énergie. Rapidement je me relève tout en restant appuyée contre le mur et je ferme les yeux, je laisse le vent sécher mes larmes.
    Quelques minutes plus tard j'ai repris mes ésprits, ma respiration et j'ai retrouvé mon souffle. Je plonge la main dans mon sac, et en sors mon téléphone portable. Il est cinq heure du matin ; en règle générale, ma nuit ne serait pas terminée mais ce soir, je n'ai qu'une envie, dormir. Oublier. Je soupire, et passe ma main dans mes cheveux, afin de les ramener en arrière. La nuit, sombre, s'est engoufrée dans le tout Paris, et la douce lumière des lampadaires se reflète sur les troittoires humides. J'avance, d'un pas décidé, en sachant pertinement qu'il faudrait que j'appelle un taxi, mais, l'envie m'en manque. Je suis seule, et c'est mieux ainsi. Soudain, un lourd bruit d'accèlarateur retentit dans la rue, il y a qu'une seule personne pour rouler à cette vitesse dans les environs. Une voiture ralentit à mon niveau et une voix masculine se fait entendre :

« Hum, si tu savais comme j’aime t’admirer marcher de cette façon, les courbes de ton corps me font un de ces effets !… »

Bingo. Louan. Je ne dis rien, et me contente de me retourner pour le fusiller du regard tout en oubliant pas de ne pas stopper ma marcher effrontée et d'afficher un air détaché, alors, qu'en réalité, je suis tellement satisfaite.

« Aller monte, je te ramène. »

J'ai envie de sourire, mais je n'en ferai rien. Rien du tout. Si je m'écoutais, je grimperai d'un trait, et me jetterai sur lui. Mais pourquoi, pourquoi me montrerai-je aussi faible ? Aussi... interessée ?

« Non. T'as pétasse t'as lâché ? »

Je m'arrête, pour mieux lui répondre. Les mains déposées sur son volant, il est penché et me regarde à travers la fenêtre baissée. Il est si, attendrissant..

« Bonnie aime Clyde » Innocence J.
    on oublie pas les tops-sites

Dernière édition par Innocence J. Bourgeois le Dim 8 Nov - 14:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://goldyouth.forumactif.org
Louan A. Queiros
    ADMIN

&&. plus si affinités
♣ Liens:
♣ Statut:
♣ Age:

MessageSujet: Re: « Fais pas ta tête de mule chérie, ça te vas pas !» Inno <3   Mer 28 Oct - 15:44

GRRR ! C’est pas possible, elle est si têtue et fière, il y a des jours, je ne sais pas vraiment ce qui me retient de la laisser tomber, et de jouer toute seule à ce petit jeu qu’on s’est imposée. Je regrette presque parfois d’avoir été vers elle quand elle était pas bien, j’aurais du rester le même que d’habitude, celui qui se fou de tout, sauf de lui-même. J’aurais du être égoïste ce soir là, et la laisser seule dans la rue entrain de pleurer. Malgré ça, je me rappelle ce que j’ai ressentit quand j’ai vu son visage s’illuminer quand elle m’a aperçut venir vers elle. J’ai toujours su que cette fille était une femme fatale, vous savez le genre de personne qui réussira toujours à nous faire du mal, le genre de femme qui sait comment faire pour mener par le bout du nez un homme. Malheureusement pour elle, je suis certain qu’elle est consciente qu’elle s’est heurtée à un mur, ou plutôt à son double. J’aime son arrogance, j’aime son corps, mais je ne suis pas non plus aveugle, je vois très bien que sous ce visage enjôleur et sexy, se cache une fille qui a l’air d’avoir pas mal souffert, je sais aussi très bien que jamais elle ne se confira à moi. Je suis le diable pour beaucoup de personnes, j’ai toujours aimer manipuler et faire chanter les autres. Néanmoins, j’aimerais parfois qu’elle me dise réellement ce qu’elle ressent une bonne fois pour toute.

Je suis toujours au volant de ma voiture, je baisse les yeux, mais je ne lui montre pas, je reprend l’aplomb que j’ai d’habitude. J’esquisse un sourire, bien que la situation ne me fasse pas vraiment rire. Elle est parfois si cruelle, mais je sais que je suis pareil qu’elle. Un vrai démon. Elle s’arrête et me regarde, toujours avec ce même regard…

I : « Non. Ta pétasse t’as lâché ? »

Je rigole à sa remarque, ce qu’elle peut être bête parfois, elle sait très bien que cette fille, c’était un jouet, une sorte d’appât et rien d’autre, en plus, elle faisait plus pute de luxe que charmante demoiselle. Je n’ai pas envie de la lâcher, mais d’un côté j’ai vraiment envie de lui rendre la monnaie de sa pièce, elle m’a vraiment humilié au Queen et c’est clair que ça restera pendant un petit moment en travers de ma gorge.

L : « Oh mais t’inquiètes pas pour elle, je lui ai fais sa fête quand même, et elle a vraiment adoré, au point de m’en griffer le dos, c’était une sauvage cette blonde. Pas comme toi qui est une étoile de mer. »

Je la provoque, elle est loin d’être une étoile de mer, mais je trouve que son égo est déjà assez surdimensionné comme ça pour en plus lui faire des fleurs, j’ai envie qu’elle se remette un peu en question et qu’elle arrête de se cacher. La tâche est lourde pour réussir à faire craquer Mademoiselle Bourgeois. Je reprend la parole avant elle…

L : « Tu ne veux pas monter alors ? Tu en es vraiment certaine ? »

Je la fixe, en espérant qu’elle craque. Mais j’en doute fortement.

Innocence J. Bourgeois
    Fondatrice -

&&. plus si affinités
♣ Liens:

MessageSujet: Re: « Fais pas ta tête de mule chérie, ça te vas pas !» Inno <3   Dim 8 Nov - 14:49

Louan, toujours posté dans sa voiture me regarde, puis se met à rire à ma remarque. J'imagine, qu'il doit se douter que je sais qu'elle n'était rien pour lui, qu'un jouer qu'il voulait utiliser pour arriver à ses fins, tout comme moi avec mon inconnu. Mais ce soir, c'est moi qui ai décroché le grand prix, ce n'est pas moi qui me suis levée telle une furie et qui est allée flanquer un poing dans la mâchoire de mon adversaire.

« Oh mais t’inquiètes pas pour elle, je lui ai fais sa fête quand même, et elle a vraiment adoré, au point de m’en griffer le dos, c’était une sauvage cette blonde. Pas comme toi qui est une étoile de mer. »

J'arque un sourcil, une étoile de mer ? n'a-t-il donc rien trouvé de mieux ? Mais pense-t-il rééllement ce qu'il dit ? j'en doute, ou plutot, j'éspère. Je ne veux pas que cette blondasse mal fringuée ai eu l'honneur d'effleurer sa peau nue, de ressentir la chaleur de son corps contre le sien. Seule moi, devrait avoir ce droit, devrait pouvoir lui appartenir. Moi, et moi seule. Je m'apprête alors à monter sur mes grands chevaux, à lui dire qu'une étoile de mer a au moins le mérite de ne pas s'encrasser les ongles mais, il prend une longueur d'avance et fait de nouveau retentir sa voix suave avant meê que je n'ai le temps de bouger mes lèvres.

« Tu ne veux pas monter alors ? Tu en es vraiment certaine ? »

Je me mord les joues, mais il n'en voit rien. J'ai envie de monter avec lui, mais je ne peux pas me le permettre car je me dois de préverser ma fierté. J'aimerais tellement ...
    Je regarde à droite, puis à gauche. La ruelle dans laquelle je me trouve est terriblement sombre mais aussi totalement désertée. Je n'ai pas envie, de le voir me glisser entre les doigts encore une fois, je ne veux pas encore une fois mourir de devoir le laisser derrière moi.
    Et c'est alors, que cela devient bien plus fort que moi. Je m'approche de la voiture, sans rien dire, l'air stoïque, je ne pense même pas réaliser ce que je suis entrain de faire. J'ouvre la portière, et me faufile à l'intérieure de la voiture avec aisance. Mes cheveux balayent mes omoplates et diffusent l'effluve de mon parfum. Je dépose mon sac, avec nonchalance à mes pieds et n'adresse aucun regard à Louan. Je veux qu'il démarre, qu'il m'empêche de m'enfuire. Je veux qu'il m'enlève, me kidnappe. Je veux qu'ils se mette à rouler avant que je réalise ce que j'ai fait.

« T'attends quoi pour démarrer ? »

Je sens son regard sur moi, mais je ne tournerai pas la tête, préférant l'appuyer contre la vitre que je viens de refermer.

Louan A. Queiros
    ADMIN

&&. plus si affinités
♣ Liens:
♣ Statut:
♣ Age:

MessageSujet: Re: « Fais pas ta tête de mule chérie, ça te vas pas !» Inno <3   Dim 24 Jan - 19:16

Je m’apprêtais à partir, tant pis pour elle, si c’était son truc de me rendre fou, et bien elle allait le payer. J’appuie violement sur l’accélérateur, faisant fortement ronronner le moteur de ma voiture de luxe, pour de cette façon lui dire que c’est maintenant ou jamais. Contre toute attente, la portière s’ouvre et l’objet de mes fantasmes s’installe nerveusement à mes cotés. Je l’observe du coin de l’œil, complètement surpris par un tel retournement de situation. Cette fois, c’est moi qui gagne Innocence Julia Bourgeois. Je connais tout d’elle. Ce que je ne sais pas, c’est-ce qu’elle essaye par tout les moyens de me cacher. Elle est si étrange parfois, si mystérieuse. Il est clair que les femmes feront ma perte. Elles sont mon point faible, je ne me lasse pas de leurs exquises courbes… J’affiche un sourire victorieux, elle s’en rend compte et je suppose que c’est pour ça qu’elle fixe la route droit devant elle.

« T’attends quoi pour démarrer ? » dit elle sèchement.

Je ne relève pas, si je voulais, je pourrais l’enterrer plus bas que terre mais ce n’est pas vraiment mon but. J’exécute sa demande sans me faire prier, j’accélère et la voiture part toute seule. Je roule vite, trop vite peut être, je suis loin du 50km/h autorisé. Je reste silencieux, même si je suis victorieux pour le moment, cette situation m’agace, combien de temps encore avant qu’elle ne fasse un caprice et me dise de foutre le camp ? Je l’ignore et c’est ça qui m’énerve, je déteste être celui qui ne sait pas. Mon grand vice c’est la manipulation, avec Innocence, impossible ! Ça va me tuer. J’en suis certain. Très vite nous arrivons en bas de chez la jeune femme. Cependant, elle ne bouge pas, et reste de marbre. Je ne comprend pas. Je sors de la voiture, j’allume une cigarette, tout en m’appuyant sur le capot. Au bout de quelques secondes, elle descend enfin. J’observe machinalement ses jambes, son corps. Je jette cigarette, fumé seulement jusqu’à la moitié. Je l’attrape par les hanches et la colle contre la voiture. Je lui attrape la cuisse pour la mettre à la hauteur de ma taille. Je laisse vagabonder mon visage dans son cou, je respire cette odeur que je pourrais reconnaître entre mille, tout en déposant un léger baiser dans sa nuque… Puis je la lâche et la regarde dans les yeux.

« Est-ce que cet abruti de tout à l’heure a su te faire frissonner autant que moi je le fais là tout de suite ? » lui demandai-je sèchement.

Ce soir, il est clair qu’elle pourra dire adieu au Louan tendre qu’elle a l’habitude d’avoir dans son lit, je n’ai pas envie d’être un ange juste pour son beau visage, et je compte bien lui faire payer ce qu’elle m’a fait subir.

« Et si tu rentrais chez toi, on dirait une vraie trainée… » dis je en lui tournant le dos et en m’apprêtant à remonter dans ma voiture…

Innocence J. Bourgeois
    Fondatrice -

&&. plus si affinités
♣ Liens:

MessageSujet: Re: « Fais pas ta tête de mule chérie, ça te vas pas !» Inno <3   Sam 30 Jan - 19:41

L'abitacle de sa voiture était empli de son odeur, elle émanait de son cou, de ses mains, de ses vêtements et de ses cheveux pour venir electriser l'air ne m'offrant aucune minute de répis. Mon front reposait contre la vitre teintée de sa mercedès lorsqu'il démarra, et avança à une vitesse démesurée dans cette rue ou la nuit sombre s'était appropriée les moindres recoins. Je me focalisais sur le paysage, qui pourtant défilait devant mes yeux sans que je ne l'analyse. Des taches lumineuses, de diffèrentes couleurs passant du jaune, au vert et du vert au rouge. Il roulait vite, beaucoup trop vite, et je n'avais pas besoin de m'attarder sur le paysage pour m'en rendre compte. Mais Louan avait toujours roulé vite, c'est une chose qu'on lui associe et qu'on ne peut lui épargner. Louan est un fou du volant. Comme à peu près tous ceux qui se fichent des limites imposaient par la loi, pouvant se les acheter avec un pourboir au chef d'Etat en prime. A peine après quelques minutes de course dans les rues parisienne, il stope son véhicule et s'en extirpa rapidement. Je ne bronchai pas, et observai le vague qui s'était épris du parbrise. J'avais peur, peur de sortir de cette voiture, de ce qui allait m'attendre, devrais-je lui dire au revoir ? devrais-je encore une fois me montre dure et froide avec lui ? J'inspirai bruyamment et sorti à mon tour de la voiture. Louan était appuyé contre le capot d'un noir tenace, une cigarette entre les doigts. Rapidement, cette dernière quitta sa main puis sans que je ne l'eusse compris, je me retrouvais entre le métal froid de sa voiture et son corps brûlant. Ses mains avait harponnait mes hanches avec entrain, puis une de celles-ci attrapa ma cuisse pour la caller contre sa taille et permettant ainsi à ses doigts de s'y attarder avec ardeur. Ses lèvres parcourrurent alors mon cou, chacun de ses baîsers allumaient en moi un brasier ardant qui consumait mes entrailles. Alors, j'eu l'incroyable impression que le temps s'arrêta ; ou plutôt, je l'aurais voulu, oui, j'aurais aimé que cette étreinte ne soit pas éphèmère. Pourtant rapidement, Louan me prouva le contraire, m'insinua en déposant ce tendre baiser sur ma nuque mes désirs demeurerait chimériques. Il s'éloigna, trop rapidement à mon goût de moi et plongea son regard dans le mien.

Est-ce que cet abruti de tout à l’heure a su te faire frissonner autant que moi je le fais là tout de suite ? me cracha-t-il séchement.

Quel abruti. Il connaissait la réponse, mais ces mots qu'ils venaient de prononcer prouvaient qu'il m'en voulait, terriblement, de ce que je lui avais fait subir quelques heures plus tôt dans mon antre, le Queen. Cet homme que j'avais laissé me toucher et les sensations qu'il m'avait procurrer n'était rien, absolument rien contrairement à ce que Louan était capable de me faire ressentir. Il était mon tourment, mon obsession et ma plus mortifiante de mes envies. Louan était mon enfer, comme il était mon paradis.

Et si tu rentrais chez toi, on dirait une vraie trainée… reprit-il sur un ton détaché et hautain.

Il voulait me blesser, et il avait majestueusement réussi. Que l'on pense que je sois une trainée m'importe peu, car si l'on en croit la définition c'est ce que je suis, mais lui, pensait-il ça de moi ? J'avais envie d'hurler, de lui hurler toute ma rage, ma peine et ma rencoeur. Si ma fierté n'empiétait pas autant sur ma sensibilité de lourdes larmes auraient déferlaient sur mes joues. Hors, tout ce dont j'étais capable c'était de me cacher, de me réconforter derrière ma fureur, ma venimosité. Il se retourna, lentement, et avança de quelques pas. C'est juste lorsqu'il s'apprêtait à ouvrir la porte côté conducteur que je me retournai en sa direction.

Si tu t'imagines que tes insinuations à ma vie sexuelle mouvementée et fantasmagorique, il faut le dire, vont me blesser Louan. Tu as tout faux. Je l'assume et la revendique, et tu le sais. De plus, tu as aimé me sauté, avoue-le, et d'après ton intervention théâtrale au Queen tout à l'heure, tu en as encore envie.

Je passai ma main dans mes cheveux et m'approchai de lui. Je me postai alors derrière lui, calculant une distance où mon souffle pourrait percutait son cou de plein fouet. Au fond j'éspèrais qu'il se retourne, qu'il m'embrasse et me demande d'oublier tout ce qu'il m'a dit, tout ce que j'ai dit, tout ce qu'on s'est dit. J'aimerais tant, ne jamais lui avoir demander de renoncer à m'aimer.

« Fais pas ta tête de mule chérie, ça te vas pas !» Inno <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1